Dosage et apport de Cardarine GW501516

Dosage et apport Cardarine GW501516

Comment Cardarine GW-501516 est-il utilisé?- dosage et apport

 

Réception de Cardarine GW 501516

La dose quotidienne recommandée de Cardarine GW501516 est de 20 mg par jour.  

Cardarine GW-501516 doit être prise comme suit :

  • Les jours d'entraînement : 20 mg, à prendre 1 heure avant l'entraînement
  • Les jours sans entraînement : 10 mg, à prendre le matin
  • Pour les sportifs qui s'entraînent deux fois : 2 fois 10 mg, à prendre 1 heure avant chaque séance d'entraînement

 

Comme pour les débutants, il est recommandé de commencer avec une dose quotidienne inférieure de 10 mg pendant une certaine période de temps, le temps que le corps s'adapte au nouveau produit. Après cela, la dose peut déjà être augmentée progressivement jusqu'à atteindre la dose quotidienne maximale autorisée (pour Cardarine GW 501516 20 mg par jour).

La dose quotidienne dépend des besoins individuels et des résultats que vous souhaitez obtenir.

D'autres facteurs influencent également la détermination de la dose individuelle. La dose quotidienne dépend de l'intensité de votre entraînement, de la durée de la période de récupération, de votre poids corporel, des résultats souhaités et plus encore. Pour déterminer la dose quotidienne de Cardarine GW501516, votre histoire en tant qu'athlète est importante, c'est-à-dire depuis combien de temps vous vous entraînez activement, exactement quel entraînement vous faites, à quel point ces entraînements sont durs, etc.

Chez Ultimate SARM, nous recommandons que si vous êtes un débutant dans le monde du sport et que vous n'avez pas été actif dans le sport auparavant ou si vous pensez que votre entraînement n'est pas d'une intensité suffisamment élevée, commencez par une dose initiale plus faible de Cardarine GW-501516 . Une fois que le corps s'est adapté à la nouvelle préparation, commencez progressivement à augmenter l'apport de Cardarine GW 501516 tout en augmentant l'intensité de votre entraînement. Ne pas dépasser la dose maximale de sécurité indiquée (pour Cardarine GW501516 20 mg par jour).

 

Demi-vie plasmatique de Cardarine GW-501516

La durée de vie plasmatique est un facteur majeur dans la détermination de la fréquence d'administration d'une substance.

La demi-vie plasmatique de Cardarine GW 501516 est d'environ 12 heures. Par conséquent, la dose quotidienne les jours d'entraînement doit être divisée en deux doses. Pouvoir agir tout au long de la journée.

Ne prenez pas la dose quotidienne en une seule fois les jours d'entraînement.

Cycle avec Cardarine GW501516 

Dosage et apport Cardarine GW501516

Cardarine GW-501516 est un supplément SARM qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Un cycle avec Cardarine GW 501516 chez les hommes ne peut pas durer plus de 12 semaines. Alors que pour les femmes et les débutantes, un cycle de 4 à 6 semaines est recommandé.

 

Particularités lors de la réception de Cardarine GW501516 

Cardarine GW-501516 est l'un des suppléments SARMs avec une courte demi-vie plasmatique. Cela signifie qu'il doit être pris plusieurs fois par jour pour assurer son effet tout au long de la journée.

 

Sécurité lors de la prise de Cardarine GW 501516

Lors de la prise de Cardarine GW501516, pour garantir une prise sûre, suivre les indications et contre-indications suivantes :

  • Ne pas prendre Cardarine GW-501516 pendant plus de 12 semaines (environ 3 mois)- pour les hommes, et respectivement 4-6 semaines (mois-mois et demi )- chez les femmes et les débutants
  • Suivez les doses indiquées sur l'étiquette
  • Lors de la prise de Cardarine GW 501516 ou de tout supplément SARM, il est essentiel que vous soyez en parfaite santé et exempt de toute comorbidité
  • Lors de la prise de Cardarine GW501516, soyez prudent avec votre consommation d'alcool. Pour une sécurité maximale, il est recommandé de réduire au minimum la consommation d'alcool
  • Cardarine GW-501516 convient principalement aux athlètes en bonne santé physique

 

 

Faits curieux sur Cardarine GW 501516

Cardarine GW501516 est un complément SARM largement utilisé par les bodybuilders. Il se caractérise par être un modulateur sélectif des androgènes. Son action est sélective, n'affectant que les récepteurs situés dans les muscles et les os.

Cardarine GW-501516 est populaire pour être une alternative sûre aux stéroïdes anabolisants car elle a l'efficacité des anabolisants, mais a un profil de sécurité élevé et ne provoque pas d'effets secondaires tels que la gynécomastie, le rétrécissement des testicules, etc. (typique des stéroïdes). Ce supplément convient aux deux sexes.

Cardarine GW 501516 conduit à une amélioration des résultats obtenus avec la formation. Et nous savons tous que plus l'entraînement est intense et de qualité, meilleurs sont les résultats. L'effet puissant de la Cardarine GW501516 est dû à sa double action. Il contribue simultanément à réduire l'indice de graisse sous-cutanée et facilite simultanément l'accumulation de  musculation en stimulant la croissance musculaire.

 

Comment puis-je acheter Cardarine GW-501516?

Vous pouvez maintenant acheter

Cardarine GW 501516 chez Ultimate SARM. Nous sommes une entreprise certifiée, nos produits ont un certificat GMP, qui garantit l'origine, la pureté et la qualité des matières premières que nous utilisons.

 

Synthèse d'informations à propos de Cardarine GW-501516

Cardarine GW501516 est un substitut sûr à la corticothérapie. Augmente efficacement l'accumulation de musculation en stimulant la croissance musculaire. Brûle puissamment l'excès de graisse et contribue ainsi en plus à sculpter la silhouette souhaitée.

Il convient aux amateurs de fitness qui souhaitent gagner de la masse musculaire maigre de manière sûre, efficace et permanente et se débarrasser de la graisse sous-cutanée tenace.

 

   Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.