Dosage et apport de S23

Comment S23 est-il utilisé ? - dosage et apport

La dose quotidienne efficace recommandée pour S-23 varie de 30 à 50 mg par jour.

La détermination de la dose individuelle dépend des besoins individuels et des objectifs que vous souhaitez atteindre.

D'autres facteurs influencent également la détermination de la dose individuelle. La dose quotidienne dépend de l'intensité de votre entraînement, de la durée de la période de récupération, de votre poids corporel, des résultats souhaités et plus encore. Pour déterminer la dose quotidienne de S-23, votre histoire en tant qu'athlète est importante, c'est-à-dire depuis combien de temps vous vous entraînez activement, exactement quel entraînement vous faites, à quel point ces entraînements sont durs, etc.

Chez Ultimate SARMs, nous recommandons que si vous êtes nouveau dans le monde du sport et que vous n'avez jamais pratiqué de sport auparavant ou que vous estimez que vos entraînements ne sont pas assez intenses, commencez par une dose initiale plus faible de S-23. Une fois que le corps s'est adapté à la nouvelle préparation, commencez progressivement à augmenter l'apport de S-23 tout en augmentant simultanément l'intensité de votre entraînement. Ne pas dépasser la dose maximale de sécurité indiquée (pour S-23 50 mg par jour).

Demi-vie plasmatique de S23

La demi-vie plasmatique est un terme utilisé pour décrire la durée pendant laquelle une substance est retenue dans l'organisme, après quoi elle est principalement excrétée dans l'urine. La durée de vie plasmatique est un facteur majeur dans la détermination de la fréquence d'administration d'une substance.

La demi-vie plasmatique de S-23 a une durée moyenne d'environ 12 heures. Par conséquent, ce SARM doit être pris deux fois par jour avec un intervalle de 12 heures entre les prises, afin d'assurer l'effet du S-23 tout au long de la journée.

Ne prenez pas la dose quotidienne de S-23 en une seule fois.

Cycle avec S23

S-23 est un supplément SARM qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Un cycle avec du S-23 ne doit pas dépasser une durée de 6 semaines (environ un mois et demi).

Particularités lors de la prise de S23 

S-23 se caractérise par une demi-vie plasmatique moyenne de 12 heures. Par conséquent, le S-23 doit être pris deux fois par jour en deux doses égales et un intervalle de 12 heures entre les doses. L'objectif est d'assurer l'effet du supplément SARM pour toute la journée.

 

Sécurité lors de la prise de S-23

Dosage et apport de S23

Lors de la prise de S-23, pour assurer une prise sûre, suivre les indications et contre-indications suivantes :

  • Ne pas prendre de S-23 pendant plus de 6 semaines (environ un mois et demi)
  • Suivre les dosages indiqués sur l'étiquette
  • Lors de la prise S-23 ou tout supplément SARM, il est essentiel que vous soyez en parfaite santé et exempt de toute comorbidité
  • Lors de la prise de S-23, soyez prudent avec votre consommation d'alcool. Pour une sécurité maximale, il est recommandé de réduire au minimum la consommation d'alcool
  • S-23 convient principalement aux athlètes en bonne santé physique

Faits curieux sur S23

S-23 est l'un des suppléments SARMs les plus puissants. Malgré son action puissante, ce SARM ne se caractérise pas par des effets secondaires sévères.

S-23 est une alternative sûre aux stéroïdes anabolisants, mais contrairement à eux, il s'agit d'un produit de nouvelle génération avec une formule moléculaire améliorée et raffinée.

S-23 agit sélectivement sur les récepteurs aux androgènes situés dans les tissus musculaires et osseux. Il a un profil de sécurité favorable. En raison de son mécanisme d'action sélectif, il n'affecte pas la fonction des organes secondaires et, par conséquent, ne provoque pas d'effets secondaires indésirables.

S23 est un produit préféré des bodybuilders en raison de son action d'affinité sur les muscles. Stimule le processus d'accumulation de musculation, empêchant la rétention d'eau et le pompage à court terme des muscles. Les muscles construits avec le S-23 se caractérisent par leur propreté et leur tonicité. Ce SARM est le choix parfait pour les athlètes qui veulent des muscles toniques et maigres sans effets secondaires. 

 

Comment puis-je acheter S23 ?

Vous pouvez maintenant acheter de S-23 chez Ultimate SARMs. Nous sommes une entreprise certifiée, nos produits ont un certificat GMP, qui garantit l'origine, la pureté et la qualité des matières premières que nous utilisons.

Vous pouvez acheter S-23 au meilleur prix avec la plus haute qualité d'ici.

 

Synthèse d'informations à propos de S23

En termes d'effets, S-23 est comparable aux androgènes anabolisants, mais son avantage est qu'il ne provoque pas d'effets secondaires graves. S-23 est un supplément SARM à action sélective sur les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os.

En raison de sa forte action sûre et de son efficacité puissante et durable, S-23 devient rapidement un choix de supplément préféré des culturistes.

 

  Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.