Ligandrol est un modulateur sélectif du récepteur aux androgènes (SARM), qui est utilisé pour augmenter la masse musculaire et la force. Certaines personnes se demandent également si la prise de LGD 4033 peut affecter leur taux de testostérone. Dans cet article, nous examinerons cette question et présenterons les informations actuelles spécialement pour vous. Vous savez probablement déjà que les stéroïdes peuvent vous aider à développer des muscles beaucoup plus rapidement. Le problème avec eux, c'est qu'ils ont tellement d'effets secondaires néfastes qu'il ne vaut pas la peine de les prendre trop souvent. C'est pourquoi de nombreux culturistes se tournent vers les SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes), qui fonctionnent de la même manière que les stéroïdes, mais sans nuire à votre santé. L'un de ces SARM est le LGD4033 (Ligandrol). Il est très puissant et peut vous aider à déployer tout votre potentiel.
Comment fonctionne le Ligandrol 4033
Ligandrol agit comme un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, ce qui signifie qu'il ne se lie qu'aux récepteurs androgènes des cellules musculaires et ne se lie pas aux autres tissus du corps. Cela lui permet d'améliorer le développement musculaire et de réduire les graisses, sans provoquer d'effets secondaires importants liés aux stéroïdes androgéniques. En essence, le LGD4033 est un ligand et agit de manière sélective sur les tissus, n'affectant que les muscles et les os. Il a été conçu pour traiter les maladies liées à la perte de masse musculaire et vise à être aussi efficace que la testostérone, mais beaucoup plus sûr, grâce à son administration orale et son action sélective.
Est-ce que le Ligandrol 4033 affecte la testostérone?
Actuellement, il n'y a pas suffisamment de données scientifiques pour déterminer précisément l'effet du Ligandrol sur les niveaux de testostérone dans le corps. Cependant, sur la base des études actuelles, on ne s'attend pas à ce qu'il ait un effet significatif sur les niveaux de testostérone. Les études montrent que la prise de Ligandrol n'entraîne pas une augmentation significative des niveaux de testostérone. Dans une étude menée sur des personnes atteintes de perte de masse musculaire, les niveaux de testostérone sont restés stables, indépendamment de la dose de Ligandrol. Dans une autre étude menée sur des hommes ayant des niveaux sains de testostérone, il n'y avait également aucune variation significative des niveaux. Ligandrol n'est pas un moyen d'augmenter votre testostérone. Il peut même réduire légèrement les niveaux de testostérone en entravant la production normale de testostérone chez les hommes. Cela est plus probable si vous prenez plus de 5 mg par jour ou si votre cycle dure plus de 8 semaines. Contrairement à la plupart des stéroïdes anabolisants, le Ligandrol ne fonctionne pas en utilisant la testostérone pour stimuler la croissance musculaire et d'autres avantages pour la performance.
Ligandrol pour gagner de la masse musculairе
Même en petites quantités, il est intéressant de voir comment le Ligandrol peut affecter la construction de masse musculaire maigre pendant le cycle de gain de masse. Les utilisateurs de LGD4033 doivent terminer un cycle complet de 8 semaines pour que leur corps en produise suffisamment. Vous verrez les premiers résultats après 4 semaines. Ensuite, votre force augmentera considérablement plus rapidement. Si vous avez déjà une masse musculaire maigre, le LGD4033 travaillera en interne pour la maintenir. Vous pouvez voir ce résultat incroyable après seulement 4 semaines. Si le cycle dure plus de 4 semaines et que la production de testostérone augmente et diminue, le PCT est la solution facile pour la récupération après le cycle.
Les effets secondaires de Ligandrol
Si vous recherchez des critiques de cycles de Ligandrol sur Reddit et d'autres forums de musculation, vous constaterez que LGD4033 Sarm n'a pas d'effets secondaires notables. Cependant, étant donné que c'est l'un des SARM les plus puissants, il doit être utilisé avec prudence. Il est connu que les modulateurs sélectifs des récepteurs d'androgènes peuvent se lier directement aux récepteurs d'androgènes dans les tissus musculaires sans endommager le foie.
Conclusion sur Ligandrol LGD4033
Ligandrol est considéré comme le SARM le plus puissant sur le marché. C'est un complément parfait pour gagner de la masse musculaire maigre sans les effets secondaires des stéroïdes. LGD4033 permet de gagner de la masse musculaire tout en brûlant les graisses sous-cutanées et peut être combiné avec n'importe quel autre SARM. Chez Ultimatesarms, nous avons un certificat de qualité GMP pour nos matières premières, ce qui garantit l'origine de nos produits SARM. Nous offrons les meilleurs SARMs à un prix compétitif.