Mécanisme d'action de Monster

Comment fonctionne Monster ?

Monster est la combinaison la plus puissante de produits SARMs jamais créée. Il est quatre fois plus puissant que n'importe quel supplément SARM.

Tous les SARMs entrant dans la composition de Fighter - Ligandrol LGD4033, Ostarine MK2866, Ibutamoren MK677 et YK11 (Myostine) ont un effet sélectif sur les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os. Cela signifie qu'ils n'agissent qu'aux endroits qui leur sont destinés, n'affectent pas la fonction des organes secondaires et n'entraînent pas d'effets secondaires.

Les effets de l'action de Monster peuvent être comparés à ceux des stéroïdes les plus puissants.  

Ligandrol LGD-4033 dans Monster augmente la musculation maigre car il agit directement sur les récepteurs androgènes dans les muscles et les os.

Ce SARM est très apprécié des bodybuilders car il augmente la force musculaire et développe les muscles plus rapidement. Déjà après 7 à 14 jours de prise, un puissant regain d'énergie est perceptible.

Ligandrol LGD 4033  favorise le processus de récupération, contribuant ainsi à des résultats rapides. Après une routine d'entraînement extrême, le corps récupère si rapidement grâce à la prise de Ligandrol LGD4033 qu'il n'est pas nécessaire de se reposer longtemps avant la prochaine séance d'entraînement.

Contrairement à d'autres types de SARMs qui donnent de l'énergie mais décomposent les muscles, Ligandrol LGD-4033 n'endommage pas les tissus musculaires.

L'action de Ostarine MK-2886 est sélective, car il agit sur les récepteurs aux androgènes situés dans les os et les articulations.

Il aide le corps à augmenter rapidement la  musculation et à la stocker longtemps sans retenir d'eau. Il fait fondre l'excès de graisse et ainsi les muscles déjà disponibles paraissent encore plus gros, propres et en relief. Ostarine MK 2886 protège contre les blessures et les contusions et, si disponible, contribue à leur récupération plus rapide.

Ostarine MK2886 augmente l'énergie de 30% et l'effet commence à se faire sentir après la deuxième semaine d'utilisation. Ostarine MK-2886 permet également d'augmenter les poids de travail dans le gymnase et de surpasser les propres capacités du corps.

Un très grand pourcentage de personnes déclarent ressentir un soulagement des blessures musculaires et articulaires.

Ibutamoren MK677 augmente la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1).

Ipamorelin est un pentapeptide qui ressemble étroitement à Hexarelin. Ipamorelin entraîne une forte augmentation des niveaux d'hormone de croissance. Ibutamoren MK-677 et Ipamorelin ont un mécanisme d'action très similaire. Les deux substances entraînent une augmentation des niveaux d'hormone somatotrope.

Ibutamoren MK677 augmente les niveaux d'hormone de croissance en imitant l'action d'une hormone appelée ghréline et en se liant à l'un des récepteurs de la ghréline (GHSR) dans le cerveau.

Contrairement à l'hormone de croissance régulière, cependant, Ibutamoren MK 677 ne supprime pas la production de HGH dans le corps et ne provoque pas d'effets secondaires.

En conséquence, Ibutamoren MK677 augmente la musculation, aide à décomposer l'excès de graisse et améliore la fonction cérébrale.

YK11, également appelée Myostatine, agit en inhibant l'action d'une protéine appelée myostatine, d'où le nom de ce produit. Cette protéine du corps humain permet au muscle de se développer dans une certaine mesure, puis inhibe la croissance musculaire.

En raison de son action bloquante sur la myostatine, l'effet de YK-11 (Myostine) est jusqu'à 300 fois plus fort que celui de la testostérone.

Contrairement aux préparations de stéroïdes, il agit de manière sélective et n'affecte pas la fonction des organes secondaires et n'entraîne pas d'effets secondaires.

YK11 est un produit SARM unique car c'est le seul qui conduit à un double développement musculaire car il bloque l'activité de la protéine myostatine.

Avec l'aide de ce produit SARM, vous pouvez obtenir des résultats qui vont au-delà de votre génétique.


Faits curieux sur Monster

Mécanisme d'action de Monster

Monster l'un des derniers produits du portefeuille Ultimate Sarm. Derrière Monster se cache l'idée de créer le produit parfait pour répondre aux besoins des athlètes à la recherche de résultats extrêmes. Et maintenant, grâce à Ultimate Sarm, c'est maintenant une réalité.

Quatre suppléments SARMs sont inclus dans la composition de Monster Sarms :

La combinaison unique d'ingrédients SARMs dans Monster fonctionne dans plusieurs directions et fournit ainsi tous les effets bénéfiques qu'un extrémiste souhaiterait - grande capacité de résistance et endurance , fort regain d'énergie. Monster assure la récupération rapide du corps après l'entraînement et, par conséquent, le corps est prêt à assumer une autre charge immédiatement le lendemain. En même temps, Monster minimise le risque de blessures et de spasmes musculaires douloureux.

 

Comment puis-je acheter Monster ?

Monster au prix le plus compétitif et de la plus haute qualité.

Monster est un produit créé par Ultimate Sarm, ce qui signifie qu'il ne peut être acheté que chez nous.

Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d'acheter sur notre site Web - www.ultimatearms.fr. Nous vous conseillons de ne pas faire de compromis lors de l'achat d'un produit que vous mettrez dans votre corps et de ne pas vous laisser influencer par les offres les plus alléchantes, car elles sont souvent frauduleuses. N'oubliez pas que chez Ultimate Sarm, nous offrirons toujours Monster de la plus haute qualité au meilleur prix possible !

Ici, nous joignons un lien qui mène à la page avec Monster sur notre site, à partir de laquelle vous pouvez directement le commander.


Synthèse de informations à propos de Monster

Monster est votre choix si vous êtes un extrême en matière de performances et de résultats sportifs. Monster convient également à ceux qui ont peu d'expérience mais qui souhaitent augmenter l'intensité de leur entraînement et améliorer leurs résultats en salle de sport.

C'est pourquoi Ultimate Sarm a créé une puissante combinaison de SARM collectées dans Monster. Cette combinaison de SARMs garantit au corps de grandes quantités d'énergie et de force, contribue à l'accumulation de musculation maigre, réduit le risque de tout traumatisme et contusion.

Monster est un produit efficace et en même temps sûr qui entraîne une accumulation extrême de musculation pure et une réduction de l'indice de graisse sous-cutanée.

 Vous pouvez en savoir plus sur le Monstre SARMs ici.

  Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.