Qu'est-ce que RUNNER ?

Runner est un produit SARM combiné puissant qui contient :

Runner est conçu spécifiquement pour cette partie du public les athlètes qui veulent des muscles plus toniques et propres, plus d'énergie et d'endurance pour faire face à l'entraînement cardio et plus de concentration, vitesse de mouvement et mobilité pour tirer le meilleur parti de votre entraînement. Un entraînement efficace et une récupération rapide sont un facteur clé pour obtenir des résultats optimaux.

Runner est le produit de premier choix si vous souhaitez vous mettre en forme rapidement et durablement.

Mécanisme d'action de Runner

 

Mécanisme d'action de Runner

La caractéristique de tous les composants de Runner-Cardarine GW501516, Ostarine MK2866 et Stenabolic SR9009 est qu'ils ont un effet sélectif uniquement sur les récepteurs androgènes situés dans les muscles et les os. En conséquence, ils n'agissent que sur les zones cibles, n'affectent pas la fonction des organes secondaires et n'entraînent pas d'effets secondaires.

L'action de Ostarine MK2866 est sélective, car il agit sur les récepteurs aux androgènes situés dans les os et les articulations.

Aide le corps à augmenter rapidement la musculation  et à la maintenir longtemps sans retenir d'eau. Il fait fondre l'excès de graisse et ainsi les muscles déjà disponibles paraissent encore plus gros, propres et toniques. Ostarine MK2866 protège contre les blessures et, le cas échéant, contribue à leur récupération plus rapide.

Ostarine MK2866 augmente l'énergie de 30% et l'effet commence à se faire sentir après la deuxième semaine d'utilisation. Ostarine MK2866 vous permet également d'augmenter la charge de travail dans la salle de gym et de dépasser les capacités du corps.

Un très grand pourcentage de personnes disent ressentir un soulagement des blessures musculaires et articulaires.

Cardarine GW501516 agit de manière sélective et son action principale se concentre sur la graisse située dans l'abdomen et la taille. Cardarine GW501516 stimule le corps à décomposer les réserves de graisse et à absorber l'énergie. En conséquence, la force et l'endurance augmentent.

Un autre résultat de l'action de Cardarine GW501516 est l'augmentation du transport d'oxygène et de sang vers les muscles. Lorsque les muscles sont saturés d'oxygène et de nutriments, il est plus facile d'augmenter la croissance musculaire et le risque de blessures et de spasmes musculaires est minime.

L'effet de Stenabolic SR9009 est très différent de celui des autres membres de la famille SARM. Il conduit à une augmentation de la biodisponibilité d'un certain nombre de nutriments car il augmente l'activité des récepteurs hormonaux REV-ERB.

Mais comme les autres SARMs et Stenabolic SR9009, il agit de manière sélective et ne cause donc pas de dommages au foie comme les produits stéroïdiens.

Stenabolic SR9009 accélère les processus métaboliques car il augmente le taux d'absorption des nutriments. En conséquence, l'énergie dans le corps augmente.

Ce SARM a également un effet bénéfique sur le rythme circadien du corps. Le rythme circadien, en bref, est un ensemble de certains processus qui ont une certaine répétition. Certains signaux alertent le corps et nous commençons à nous sentir affamés, somnolents ou réveillés. Un certain nombre de facteurs affectent le rythme circadien, mais le plus fondamental est la lumière du soleil.

Le mécanisme d'action de Stenabolic SR9009 peut expliquer pourquoi ce produit améliore la qualité du sommeil et normalise le métabolisme énergétique dans le corps.

 

Avantages de Runner

runner

Les avantages de la prise de Runner sont nombreux, nous énumérerons donc les plus importants :

  • L'un des avantages les plus importants apportés par Runner est l'accumulation de musculation  maigre. L'efficacité et la sécurité de ce produit sont dues à son action sélective. Il agit uniquement sur les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os, sans affecter la fonction des organes secondaires.
  • Runner donne plus d'énergie au corps et améliore ainsi les performances en salle de sport, notamment lors des exercices cardio. En conséquence, cela conduira à une augmentation de la capacité physique sans ressentir de tension dans le corps.
  • Un autre avantage recherché par Runner est la préservation de la musculation déjà accumulée. Les résultats de ce SARM ne disparaissent pas après l'arrêt du supplément.
  • Une récupération adéquate est également cruciale pour gagner de la musculation. La raison en est que la période de repos permet aux fibres des muscles de récupérer.
  • Un autre fait important que nous devrions mentionner à propos de Runner lorsque nous parlons d'avantages est son effet puissant sur la graisse sous-cutanée.La combinaison de suppléments SARMs dans la composition de Runner décompose les cellules graisseuses et entraîne ainsi une diminution de l'indice de graisse sous-cutanée.
  • Runner en fait, en décomposant les graisses, fournit au corps de grandes quantités d'énergie. La force et l'endurance augmentent. Cela permet au corps de faire face à des entraînements plus longs et plus intenses. Et une formation de qualité est l'un des principaux facteurs pour obtenir de bons résultats.
  • Un autre avantage de Runner est sa sécurité. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, il ne provoque pas d'effets secondaires graves.
  • Runner n'endommage pas le foie et apporte de nombreux avantages à la santé cardiaque car il améliore la fonction cardiaque.
  • N'inhibe pas la synthèse naturelle de testostérone. Runner est un produit très adapté à la prise après un cycle de stéroïdes.
  • Stenabolic dans Runner augmente le nombre de mitochondries dans les cellules musculaires
  • Stenabolic aide à améliorer l'humeur
  • Runner favorise la qualité du sommeil
  • Favorise et raccourcit le processus de récupération après l'entraînement
  • Runner accélère le métabolisme des lipides dans le corps
  • Fournit un apport de plus d'oxygène aux muscles
  • Runner réduit les niveaux de triglycérides dans le sang
  • Convient aux personnes qui veulent brûler les graisses sans affecter les muscles
  • Arrête la graisse du foie, car il empêche la synthèse des cellules graisseuses et leur accumulation dans le foie
  • Améliore et accélère l'absorption du glucose dans le corps
  • Ostarine dans Runner accélère la synthèse des protéines dans le corps et facilite l'absorption des protéines ingérées avec de la nourriture
  • Runner n'augmente pas les niveaux d'oestrogène (hormone sexuelle féminine)
  • Réduit le risque de blessures sportives et de contusions
  • Avec blessures existantes, agit pour une récupération rapide

 Vous pouvez en savoir plus sur les avantages du Runner ici.

 

Prix de Runner

Le prix de chaque produit est crucial pour sa demande et sa commercialisation. Nous devons préciser qu'un prix plus élevé ne signifie pas toujours une meilleure qualité, cependant.

Chez Ultimate SARMs, nous vous offrons Runner au prix le plus abordable pour le SARM de la plus haute qualité.

Le prix de Runner dépend d'un certain nombre de facteurs tels que la forme posologique, la production, le coût de l'emballage, la qualité des matières premières et autres.

La forme posologique est une capsule - elle réduit le risque d'irritation de la muqueuse gastrique et l'absorption rapide et efficace de la substance active. La capsule permet de ne pas augmenter le prix du Runner.

Nos produits sont de la plus haute qualité disponible sur le marché des additifs - jusqu'à 97% de pureté de la substance active. Le prix de Runner Ultimate SARMs est déterminé par la qualité de la substance active.

Où puis-je acheter Runner de la plus haute qualité ?

Runner au prix le plus compétitif et de la plus haute qualité. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d'acheter sur notre site Web - www.ultimatesarms.fr. Nous vous conseillons de ne pas faire de compromis lors de l'achat d'un produit que vous mettrez dans votre corps et de ne pas vous laisser influencer par les offres les plus alléchantes, car elles sont souvent trompeuses. N'oubliez pas que chez Ultimate SARMs, nous offrirons toujours à Runner la meilleure qualité au meilleur prix possible !

Ici, nous joignons un lien qui mène à la page avec Runner sur notre site, où vous pouvez le commander directement.

Runner pour éliminer les graisses

Grâce à l'action sélective du Ostarine MK2866 , de la Cardarine GW501516 et du Stenabolic SR9009, Runner brûle les graisses sans affecter les muscles.

Cet effet de Runner, d'autre part, conduit également à une optimisation des performances physiques pendant l'exercice ou le cardio. Examinons de plus près comment cela se produit. Lors de la dégradation des cellules graisseuses, de grandes quantités de molécules d'ATP (adénosine triphosphate) sont libérées dans le corps. L'ATP est la principale source d'énergie, par conséquent, non seulement fait fondre les graisses, mais augmente également votre énergie. Et plus d'énergie et de force signifie un entraînement plus efficace et plus intense. Un entraînement efficace est la base du progrès musculaire. En conclusion, on peut dire que Runner donne au corps tout ce dont il a besoin pour faire face aux défis que vous lui posez.

Runner pour les femmes

Runner est un produit qui convient aux femmes et il est recommandé d'utiliser des doses plus faibles que pour les hommes.

Runner pour les hommes

Runner est un produit qui convient aux hommes. Des doses plus élevées sont autorisées chez les hommes que chez les femmes.

 

À qui convient Runner ?

Runner convient à tout athlète qui souhaite avoir le soulagement d'un coureur professionnel. Si vous voulez faire fondre la graisse sous-cutanée, mais sans affecter la musculation, alors Runner est votre produit.

La plupart des athlètes actifs n'aiment pas l'entraînement cardio et cela est dû au fait que pour faire face au cardio, le corps a besoin de plus d'énergie et d'oxygène, et c'est un problème surtout compte tenu du mode de vie (alimentation, alcool, tabagisme). Runner sature le corps d'énergie afin qu'il puisse être plus coordonné, rapide, agile et résilient. Ce SARM fournit un plus grand transport d'oxygène, d'eau et de nutriments vers les muscles, respectivement le tissu musculaire devient plus sain et plus résistant aux traumatismes et aux spasmes.

Grâce à Runner, vous pouvez aimer les entraînements cardio, débarrasser votre corps de l'excès de graisse et être plus rapide et plus agile.

Avez-vous besoin d'une thérapie post-cycle avec Runner ?

La thérapie de rééducation après un cycle avec Runner n'est pas obligatoire.

Si vous voulez toujours aider votre corps à retrouver son rythme normal plus rapidement, la PCT est recommandée.

PCT est un produit qui vous aidera à maintenir vos résultats et à augmenter votre libido. De plus, la prise de ce produit vous aidera à éliminer les éventuels effets secondaires associés aux niveaux de testostérone.

Il est recommandé de poursuivre PCT pendant 4 à 6 semaines après l'arrêt de Runner.

Avis et opinions sur Runner

La plupart des clients partagent leurs opinions avec nous. C'est pourquoi nous avons décidé de les partager avec vous. Ils se chevauchent souvent et sont les suivants :

"J'ai de l'expérience avec les produits SARMs. J'ai décidé d'essayer Runner alors que je manquais de calories et que je voulais faire le ménage. Cela a définitivement aidé ma presse à voir le jour. Je suis content, je J'achèterais à nouveau."

"Je suis étonné des résultats. J'ai amélioré mon entraînement cardio, et avant que je ne puisse plus le supporter, je n'avais ni air ni énergie. Runner m'a aidé à être plus rapide et plus supportable."

"J'ai pris de la  musculation alors que je manquais de calories. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit possible. Et la graisse a considérablement diminué. J'ai de la peau et des muscles. Achetez si vous voulez être en forme pour l'été."

"Je n'ai pas de problème avec la musculation, mais je déteste vraiment le cardio. Je pèse 93 kg et le cardio me dérange vraiment. Cependant, Runner me fait me sentir léger comme une plume, je me sens super propre et en relief. J'achète un troisième paquet. Bravo Ultimate SARM. "

Posologie (apport) de Runner

La dose quotidienne recommandée pour Runner est de 2 gélules pour les hommes et 1 gélule pour les femmes.  

Comme pour les débutants, il est recommandé de commencer par une dose quotidienne de 1 gélule pendant un certain laps de temps (environ 2 à 4 semaines) jusqu'à ce que le corps s'adapte au nouveau produit.Ensuite, la dose peut être augmentée à 2 gélules par jour. La dose quotidienne dépend des besoins individuels et des résultats que vous souhaitez obtenir. 

D'autres facteurs influencent également la détermination de la dose individuelle. La dose quotidienne dépend de l'intensité de votre entraînement, de la durée de la période de récupération, de votre poids corporel, des résultats souhaités et plus encore. Pour déterminer la dose quotidienne de Runner, votre histoire en tant qu'athlète est importante, c'est-à-dire depuis combien de temps vous vous entraînez activement, quel type d'entraînement vous faites, à quel point ces entraînements sont durs, etc.

Chez Ultimate SARM, nous recommandons que si vous êtes un débutant dans le monde du sport et que vous n'avez jamais pratiqué de sport actif ou que vous pensez que votre entraînement n'est pas assez élevé, commencez par une dose initiale plus faible de Runner. Une fois que le corps s'est adapté à la nouvelle préparation, commencez progressivement à augmenter la prise de Runner et augmentez le poids de vos entraînements. Ne dépassez pas la dose maximale de sécurité indiquée (pour Runner, il s'agit de 2 gélules par jour).

Cycle avec Runner

Runner est un puissant produit combiné. Il est recommandé pour des résultats optimaux un cycle avec Runner pour durer entre 8 à 12 semaines.

Caractéristiques lors de la prise de Runner

Le contenu de Cardarine GW501516 dans Runner rend ce produit parfait pour l'apport pré-entraînement.

Si vous prenez une faible dose de 1 gélule par jour, prenez votre dose quotidienne 1 heure avant l'entraînement.

Si vous prenez 2 gélules par jour, divisez l'apport en 2 parties - 1 gélule le matin et 1 gélule le soir.

Les hommes qui font deux séances d'entraînement peuvent prendre 1 capsule avant chaque séance d'entraînement.

Sécurité

Lors de la prise de Runner, pour assurer une prise sûre, suivez les indications et contre-indications suivantes :

  • Ne prenez pas Runner pendant plus de 12 semaines (environ 3 mois)
  • Suivez les doses indiquées sur l'étiquette
  • Lors de la prise de Runner ou de tout supplément SARM, il est crucial que vous soyez en parfaite santé et que vous n'ayez aucune comorbidité
  • Lors de la prise de Runner , attention à la consommation d'alcool. Pour une sécurité maximale, il est recommandé de réduire au minimum la consommation d'alcool
  • Runner convient principalement aux sportifs en bonne santé physique

 

Qualité de la matière première

 

Qualité de la matière première

Les produits de la famille SARMs sont rapidement devenus populaires et ont pris leur juste place dans le monde de la musculation. Ceci, bien sûr, a conduit à plus de fabricants et à plus de concurrence. De plus, les SARMs contrefaits ou les SARMs de qualité inférieure ont également augmenté.

Pour que le produit soit de bonne qualité, la teneur minimale en substance active doit être de 97 %.

Runner, comme tous les autres produits de la nomenclature Ultimate SARM, possède un certificat GMP, qui garantit la qualité et la pureté de la matière première, ainsi que les bonnes pratiques de laboratoire observées lors de la production.

Lorsque nous parlons de qualité, de nombreuses personnes se fient uniquement au lieu de fabrication du produit.

La demande de produits SARMs est très élevée et la vérité est que la matière première dans la production ne suffit pas. Cela amène certains fabricants à franchir la ligne la plus importante et à prendre des mesures drastiques. Une approche très courante dans la pratique pour faire face à ce problème consiste à diluer la matière première ou à remplacer la matière première par une contrefaçon ou même, dans certains cas, à utiliser des matières premières interdites.

À quoi devons-nous faire attention lorsque nous utilisons Runner ?

Lors de l'utilisation de Runner, respectez les indications suivantes pour assurer une prise sûre :

  • La durée recommandée d'un cycle avec Runner est de 8 à 12 semaines
  • Il est recommandé pour les débutants et les femmes que le cycle dure à partir du moment où les résultats sont les mêmes.
  • Gardez à l'esprit que lors de la prise de Runner ou d'un autre supplément SARM, il est important d'être en parfaite santé et de ne pas avoir de maladies concomitantes
  • N'abusez pas de la consommation d'alcool lors de la prise de Runner. Il est recommandé de réduire au minimum l'alcool.
  • Runner est adapté pour être utilisé principalement par les athlètes qui ont de l'expérience dans les suppléments de gym et de fitness

 

Effets secondaires de Runner - que peuvent-ils être ?

 

Effets secondaires de Runner

Les effets secondaires avec Runner peuvent être :

  • Les effets secondaires avec Runner sont extrêmement rares et aux doses quotidiennes maximales indiquées, le risque d'effets secondaires de Runner est minime
  • Très rarement, la synthèse de testostérone chez les hommes peut être supprimée, mais cela ne se produit que lors de la prise de doses très élevées pendant une longue période. À la fin du cycle, les niveaux de testostérone se rétablissent rapidement
  • Ostarine dans Runner est considéré comme le SARM le plus sûr avec un profil de sécurité de 98 %.
  • Bien que rares, certaines personnes peuvent ressentir des symptômes tels que des maux de tête ou des étourdissements au début des 1 à 2 premiers jours de Runner, mais ils disparaissent rapidement. C'est une période d'adaptation de l'organisme au nouveau produit et elle est due à la Cardarine GW501516. Si vous avez déjà pris Cardarine GW501516 , vous ne ressentirez probablement pas cette étape d'adaptation au nouveau supplément.
  • Très rarement, la prise de Runner peut supprimer votre propre synthèse de testostérone chez les hommes, mais cela n'est observé qu'en cas de prise de doses très élevées pendant une longue période. Après l'arrêt du supplément SARM, les niveaux de testostérone dans le corps se rétablissent rapidement et reviennent à la normale.
  • Respectez les doses indiquées pour une consommation sûre de Runner
  • Vous pouvez ressentir une légère fatigue et des maux de tête pendant les 3-4 premiers jours après le début de la prise. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des effets secondaires. C'est une période d'adaptation de l'organisme aux nouveaux produits. Si vous avez déjà pris des produits SARMs, vous pouvez même sauter cette étape lors de la prise de Runner.
  • Aucun autre effet secondaire n'a été signalé avec Runner

. ● En conclusion, nous pouvons conclure que Runner est un produit très bénéfique en termes d'effets secondaires, car il est presque impossible de dire qu'il y en a.

 

Résumé de toutes les informations sur Runner

Runner est le choix le plus approprié pour les athlètes qui visent à augmenter l'endurance et la vitesse, à augmenter l'énergie et la capacité pour les exercices cardio et à se protéger contre d'éventuelles blessures.

Ultimate SARM a spécialement créé ce produit pour ceux qui souhaitent augmenter leur condition physique et leur concentration pendant l'exercice.

Si vous voulez avoir le corps d'un coureur professionnel - propre, gaufré et résistant, alors Runner est votre produit.

 Pile la plus vendue avec Runner - Fighter, Runner et PCT


 Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.