Révolution SARM dans le monde de la musculation.
La plupart des suppléments SARMs ont été développés à l'origine par des sociétés pharmaceutiques dans l'idée d'être utilisés comme médicaments, car ils présentent de nombreux avantages pour la santé humaine. Plus tard, cependant, il est devenu clair comment ils agissent lorsqu'ils sont pris par des athlètes actifs. Ils entrent rapidement sur le marché des suppléments de fitness et gagnent en popularité.
Aujourd'hui, les SARMs se classent au premier rang mondial.
SARM est le complément idéal pour ceux qui prennent de la L-carnitine, des acides aminés et des protéines, mais qui veulent passer à un autre niveau. SARM vient à la rescousse ici. Ils conviennent également aux bodybuilders qui utilisent des stéroïdes anabolisants, mais qui souhaitent les remplacer par quelque chose d'aussi efficace mais sûr que les stéroïdes anabolisants.
Quel est le mécanisme d'action de SARM ?
Les suppléments SARMs sont des modulateurs sélectifs des androgènes. Leur caractéristique est qu'ils ont un effet sélectif. Cela signifie qu'ils agissent de manière sélective, affectant uniquement les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os. En raison de cette action sélective, les SARMs n'affectent en aucun cas la fonction des organes secondaires tels que le cœur et le foie et ne provoquent pas d'effets secondaires graves.
Les SARMs sont des produits avec un profil de sécurité élevé lorsqu'ils sont pris aux doses sûres spécifiées pendant une période de temps adéquate.
SARM stimule la formation de fibres musculaires et améliore le processus de croissance musculaire et d'accumulation de musculation. De nombreux produits stimulent également la dégradation des graisses. En conséquence, le corps libère de l'énergie, ce qui contribue à la force et à l'endurance du corps pendant l'exercice.
"Les SARMs ont montré dans les premiers essais cliniques qu'ils aidaient à développer la masse maigre et la force musculaire", a déclaré James Dalton, Ph.D., doyen des sciences pharmaceutiques à l'Université du Michigan, à un journal sur la santé.
"Ils diffèrent des stéroïdes androgènes couramment utilisés par leur capacité à stimuler la croissance musculaire et osseuse avec moins d'effet sur la prostate chez les hommes et des effets virilisants chez les femmes", a-t-il ajouté.
SARMs contre stéroïdes
Les effets du SARM sont très similaires en puissance à ceux des stéroïdes.
Effets / Avantages du SARM
Les SARMs se caractérisent par un certain nombre d'avantages, qui sont tous très recherchés par les athlètes et les culturistes. Regardons les avantages les plus importants des suppléments SARMs :
- SARM stimule la formation de nouvelles fibres musculaires
- Les SARM scontribuent à l'accumulation de masse musculaire
- SARM active le processus de combustion des graisses
- SARM réduit le pourcentage de graisse sous-cutanée
- SARM accélère le métabolisme
- Les SARMs améliorent l'absorption des substances
- Les SARMs augmentent la puissance et l'explosivité
- SARM améliore la condition physique et la concentration pendant l'entraînement
- SARM améliore le sommeil
- Les SARMs favorisent le processus de récupération
- Les SARMs améliorent les performances pendant l'entraînement
- Les SARMs augmentent le nombre de mitochondries dans les muscles
- SARM protège contre les blessures et les blessures
- Les SARMs sont des produits sûrs
- SARM ne conduit pas à un déséquilibre hormonal
- Les SARMs n'endommagent pas le foie
- SARM ne nuit pas au cœur
- Les SARMs n'inhibent pas la synthèse de testostérone
- Les SARMs conduisent à des résultats rapides et efficaces
- Les résultats obtenus avec SARM sont durables
- En présence de blessures et de spasmes musculaires, SARM accélère le processus de récupération
C'est un fait que les stéroïdes augmentent l'accumulation de musculation, mais, malheureusement, ils entraînent également un certain nombre d'effets secondaires indésirables.
Effets secondaires courants des stéroïdes
Pour hommes
- acné
- gynécomastie
- augmentation de la taille de la prostate
- contraction des testicules
- problèmes d'érection
- diminution de la libido
- réduction du nombre de spermatozoïdes
- dommages au foie
- lésions cardiaques
- taux élevés de mauvais cholestérol LDL
- et autres
Chez les femmes
- acné
- peau grasse
- cystite
- augmentation de la pilosité corporelle
- augmenter la taille du clitoris
- dommages au foie
- lésions cardiaques
- Niveaux élevés de mauvais cholestérol LDL
- déséquilibre hormonal
- et autres
Les problèmes de santé plus graves que les stéroïdes peuvent causer peuvent être mortels avec le développement d'une hépatite et d'une cirrhose du foie, de nombreuses complications cardiovasculaires, notamment un risque accru de crise cardiaque et de thrombose.
Les SARMs sont potentiellement une étape vers une classe plus sûre de médicaments androgènes. Ils "ont relancé la demande presque dormante d'androgènes améliorés", écrivent des chercheurs dans le Journal of Medicinal Chemistry.
Pourquoi SARMs et non les stéroïdes
Un pourcentage croissant d'amateurs de musculation se tournent vers les produits SARM. Cela est dû à l'effet bénéfique de ces produits sur la santé. En d'autres termes, les SARMs et les stéroïdes ont un effet concurrentiel sur les avantages, mais en ce qui concerne les effets secondaires, le prix de la sécurité revient au SARM.
Par conséquent, le choix est clair, il n'y a aucune raison de prendre des stéroïdes et de mettre la santé en danger. Les SARMs sont des produits qui ont établi de nouvelles normes et révolutionné les compléments de fitness. Nous vivons déjà à l'ère du SARM.
Types de SARM
Quel SARM choisir ?
Les SARMs ont un mécanisme d'action similaire, des avantages d'efficacité similaires et un profil d'innocuité similaire. Si vous n'avez jamais pris de suppléments SARMs auparavant, vous vous demandez probablement par où commencer et quel est votre produit. Ici, nous allons examiner les différents types de SARMs :
En fonction des réalisations et des compétences controversées, du degré d'intensité de l'entraînement et de l'expérience avec les compléments alimentaires, vous pouvez choisir entre les produits suivants :
Andarine S4
Qu'est-ce que l'Andarine S4 ?
Andarine S4 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes de la famille Sarms développé par GTX, Inc. pour le traitement de conditions telles que la perte musculaire, l'ostéoporose et l'hypertrophie bénigne de la prostate.
Andarine S4 est un agoniste partiel des récepteurs aux androgènes (AR) actif par voie orale. Andarine S4 se lie sélectivement à la cellule responsable de l'action correspondante - croissance musculaire, renforcement des articulations et des os et perte de graisse corporelle. Andarine S4 agit très rapidement après l'administration orale et sa rétention dans l'organisme est d'environ 6 heures.
Dosage (apport) de Andarine S4
Andarine S4 peut être pris à la dose suivante : 1 à 3 gélules par jour pendant environ 6 heures.
La prise de 1 à 3 gélules est déterminée par votre expérience en tant qu'athlète prenant des suppléments et d'autres médicaments, par votre poids corporel et votre tolérance aux suppléments. Exemple : Si vous êtes débutant en salle de sport et que vous pesez environ 60-65 kg, commencez par 1 gélule et augmentez la dose à 2 maximum.
Si vous pesez environ 80-100 kg et avez de l'expérience en salle de sport, vous pouvez commencer avec 2 gélules et augmenter l'apport à 3 gélules.
Cycle avec Andarine S4
Il est recommandé de prendre Andarine S4 pendant 8 semaines (2 mois) en moyenne.
Thérapie post-cycle avec Andarine S4
La thérapie post-cycle avec Andarine S4 est facultative car elle n'affecte pas la testostérone ou la saveur.
Mais vous avez toujours la possibilité de faire une thérapie après un cycle, car cela ne vous fera pas de mal.
Ligandrol LGD3303 est l'un des SARM les plus appréciés pour gagner de la masse musculaire maigre. Il agit sélectivement sur les récepteurs aux androgènes et a un effet rapide et puissant sur le corps. Ligandrol LGD3303 est une alternative saine aux stéroïdes. La nouvelle formule de ce SARM favorise le processus de récupération à bien des égards et n'endommage pas les tissus musculaires. Il augmente la force et l'énergie plusieurs fois, même pendant les séances d'entraînement les plus intenses et les plus prolongées.
Ligandrol LGD3303 convient à tout athlète qui souhaite augmenter son niveau d'énergie et gagner rapidement de la masse musculaire maigre sans rétention d'eau. La réception doit être effectuée à jeun pour une absorption maximale de l'efficacité du produit. La dose quotidienne recommandée est de 8 à 24 mg.
Ostarine MK2866
Ostarine MK2866 est un membre extrêmement largement utilisé de la famille SARM. C'est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes. Ostarine MK2866 (Enobosarm) a de nombreux effets positifs sur la physique et les performances sportives.
Ostarine MK2866 est un produit qui contribue à l'augmentation rapide et à long terme de la musculation et à la combustion des excès de graisse. Pour Ostarine MK2866 (Enobosarm), nous pouvons dire qu'il a des effets similaires à ceux des stéroïdes, mais qu'il n'entraîne pas d'effets secondaires tels que les produits stéroïdiens.
Ostarine MK2866 est le produit SARM le plus favorable en raison du rapport bénéfice-98 % et négatif -2 %.
Dosage (apport) de Ostarine MK2866
Il est recommandé de prendre Ostarine MK2866 à des doses de 20 à 40 mg par jour. Comme la dose entière pour la journée peut être prise en une seule fois.
Les femmes peuvent prendre une dose allant jusqu'à 20 mg de Ostarine MK2866 par jour.
Les hommes peuvent prendre une dose allant jusqu'à 40 mg de Ostarine MK2866 par jour.
La dose dépend des besoins individuels du corps et des résultats que vous souhaitez obtenir.
Cycle avec Otarine MK2866
Il est recommandé de prendre Ostarine MK2866 pendant une moyenne de 12 semaines maximum chez les hommes. Alors que chez les femmes, il est bon que le cycle avec Ostarine MK2866 dure 6 à 8 semaines.
Thérapie post-cycle avec Ostarine MK2866
La thérapie de rééducation après un cycle avec Ostarine MK2866 n'est pas obligatoire, mais est recommandée.
La thérapie PCT tout-en-un post-cycle rétablira vos niveaux de testostérone, car dans certains cas, il peut être possible de supprimer la sécrétion naturelle du corps tout en prenant Ostarine MK2866.
Cardarine GW501516
Cardarine GW-501516 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes et l'un des SARMs les plus largement utilisés.
Cardarine GW501516 améliore les résultats d'entraînement en accélérant la combustion des graisses d'une part et en augmentant la concentration pendant l'exercice d'autre part.
Plus la formation est bonne, meilleurs sont les résultats. Il convient à une utilisation par les deux sexes.
Posologie (apport) de Cardarine GW 501516
Pour un effet maximal de Cardarine GW501516, l'apport de 20 mg par jour est absolument suffisant.
Alors que pour les débutants, il est recommandé de commencer avec 10 mg par jour.
Cardarine GW501516 doit être prise comme suit :
Les jours d'entraînement : 20 mg de Cardarine GW-501516, à prendre 1 heure avant l'entraînement
Les jours sans entraînement : 10 mg de Cardarine GW 501516, à prendre le matin
Pour les sportifs qui s'entraînent deux fois : 2 fois 10 mg de Cardarine GW501516, à prendre 1 heure avant chaque entraînement
Cycle avec Cardarine GW-501516
Il est recommandé de prendre Endurobol pendant une moyenne allant jusqu'à 12 semaines chez les hommes et 8 semaines chez les femmes. Après un cycle, il est bon de prendre 4 à 6 semaines de repos pour que le corps ne s'habitue pas à Endurobol.
Thérapie post-cycle avec Cardarine GW501516
La thérapie de rééducation après la fin d'un cycle avec Endurobol n'est pas obligatoire, car ce SARM n'affecte pas les organes mineurs et ne réduit pas la synthèse de testostérone. Cependant, pour une récupération plus rapide des niveaux de testostérone libre, une thérapie post-cycle avec Clomiphene, Nolvadex, Cialis est recommandée.
Si vous voulez toujours aider votre corps à retrouver son rythme normal plus rapidement, il est recommandé de prendre PCT tout en un.
Testolone RAD 140
Testolone RAD-140 est un produit qui agit de la même manière que la testostérone dans le corps. Avant d'être utilisé comme SARM, il a été développé comme médicament utilisé en thérapie pour traiter les conditions d'atrophie musculaire et de diminution de la densité osseuse.
Pris par voie orale (par la bouche) a des effets très similaires à ceux de la testostérone, mais n'a pas d'effets secondaires. Testolone RAD 140 est un modulateur androgénique sélectif qui ne provoque pas de gynécomastie, de contraction testiculaire et d'élargissement de la prostate, contrairement aux stéroïdes.
Testolone RAD140 n'affecte que les niveaux de testostérone dans le corps sans affecter les autres hormones.
Dosage (apport) de Testolone RAD-140
La dose quotidienne recommandée pour Testolone RAD 140 varie entre 10 et 20 mg par jour. Il est recommandé aux débutants de commencer avec des doses plus faibles.
La demi-vie de Testolone RAD140 est de 36 heures, ce qui signifie que ce SARM reste dans le corps pendant 36 heures. Par conséquent, la dose quotidienne doit être prise en une fois et il n'est pas recommandé de la diviser en plusieurs parties.
Cycle avec Testolone RAD-140
Il est recommandé que le cycle avec Testolone RAD 140 ne dure pas plus de 6 semaines.
Thérapie post-cycle avec Testolone RAD140
Testolone RAD140 est l'un des produits SARMs les plus sûrs. Il n'y a pas d'effets secondaires enregistrés pour lui conformément aux indications. La thérapie de réadaptation après Testolone RAD-140 n'est pas nécessaire si le cycle a été court.
Avec un cycle plus long avec ce produit SARM, cela peut affecter les niveaux de testostérone.
Il est recommandé d'effectuer une thérapie post-cycle avec PCT tout en un.
Ligandrol LGD4033
Ligandrol LGD-4033 est un représentant de la grande famille des SARMs. Il se lie sélectivement aux récepteurs des androgènes dans les os et les muscles du corps.
Ligandrol LGD4033 est l'un des SARMs les plus efficaces pour gagner rapidement de la musculation. Il est largement utilisé dans le monde du sport, car c'est un substitut sain aux stéroïdes.
Dosage (apport) de Ligandrol LGD 4033
Pour de meilleurs résultats, prenez Ligandrol LGD4033 à jeun car il est absorbé et fonctionne mieux à jeun.
En raison de son effet puissant, Ligandrol LGD-4033 donne d'excellents résultats lorsqu'il est pris même à faible dose.
La dose quotidienne recommandée varie entre 8 et 22 mg de Ligandrol LGD 4033, et la détermination de la dose dépend d'un certain nombre de facteurs tels que :
- degré d'activité pendant la journée
- intensité de l'entraînement
- régime
Cycle avec Ligandrol LGD-4033
Il est recommandé de prendre Ligandrol LGD4033 pendant une moyenne allant jusqu'à 8 semaines chez les hommes. Alors que pour les femmes et les débutants, il est bon que le cycle avec Ligandrol LGD 4033 dure 4 à 6 semaines.
Thérapie post-cycle avec Ligandrol LGD4033
Après l'achèvement d'un cycle avec Ligandrol LGD-4033, la thérapie de réadaptation est facultative. Cependant, une pause de 4 semaines est absolument obligatoire après la prise de Ligandrol LGD 4033.
Comme Ligandrol LGD4033 peut supprimer la sécrétion de testostérone dans certains cas, une thérapie PCT tout-en-un post-cycle est recommandée.
PCT tout en un est un produit qui non seulement restaure les niveaux de testostérone, mais aide également les résultats obtenus par le cycle avec Ligandrol LGD-4033 à durer plus longtemps. Il est recommandé que la thérapie PCT tout-en-un post-cycle dure environ 4 à 6 semaines.
Ibutamoren MK677
Ibutamoren MK677, également connu sous le nom de Nutrobal, est l'un des Sarms les plus utilisés, qui est utilisé pour gagner de la musculation et éliminer l'excès de graisse.
Les effets du Ibutamoren MK677 sont très similaires à ceux de l'hormone de croissance, également appelée hormone somatotrope.
Dosage (apport) de Ibutamoren MK677
Hommes 20-30 mg par jour
Femmes 10-20 mg par jour
La dose individuelle dépend du sexe, de l'intensité de l'entraînement, de votre poids corporel. Votre historique en tant qu'athlète est également important pour déterminer la dose, c'est-à-dire depuis combien de temps vous faites de l'exercice et à quel point votre entraînement est dur.
Cycle avec Ibutamoren MK677
Il est recommandé de prendre Ibutamoren MK677 pendant une durée moyenne de 8 semaines (2 mois) à 16 semaines (4 mois). Comme les résultats sont observés à partir de la 2ème semaine.
Thérapie post-cycle avec Ibutamoren MK677
La thérapie de réadaptation après l'achèvement d'un cycle avec Ibutamoren MK677 est facultative.
Si vous voulez toujours aider votre corps à retrouver son rythme normal plus rapidement, il est recommandé de prendre PCT tout en un.La thérapie de réadaptation après l'achèvement d'un cycle avec Ibutamoren MK677 est facultative.
Si vous voulez toujours aider votre corps à retrouver son rythme normal plus rapidement, il est recommandé de prendre PCT tout en un.
Si vous voulez aider votre corps à se retirer avec un rythme normal et rapide, il est recommandé de prendre un PCT à tous.
Stenabolic SR9009
Stenabolic SR-9009 est un SARM unique qui est un antagoniste de REV-ERB. Cela signifie que Stenabolic SR 9009 affecte le métabolisme et le rythme circadien du corps. Ce SARM améliore le sommeil et donne au corps plus d'énergie, l'appétit augmente également.
L'apport de Stenabolic SR9009 permet une absorption accélérée et facilitée des nutriments, augmentant la musculation maigre en peu de temps et brûlant la graisse sous-cutanée.
Stenabolic SR9009 a un effet sélectif et a un effet principalement dans les muscles, protégeant ainsi le foie des dommages. Elle conduit à une augmentation du nombre de mitochondries dans les cellules musculaires, à savoir les mitochondries sont les organites qui synthétisent l'énergie. Pour cette raison, la prise de Stenabolic SR-9009 augmentera à la fois votre énergie et votre force.
Dosage (apport) de Stenabolic SR 9009
La dose quotidienne recommandée pour Stenabolic SR9009 varie entre 20 et 30 mg de Stenabolic SR-9009 par jour.
Il est recommandé de diviser la dose quotidienne en 10 mg (ou 1 gélule) Stenabolic SR 9009 deux fois et de la prendre avant l'entraînement.
Pour les athlètes plus avancés, 30 mg de Stenabolic SR9009 peuvent désormais être pris quotidiennement. La prise peut être 3 fois par jour une capsule avec des intervalles entre chaque prise d'au moins 4 heures.
Il est important de ne pas prendre la dose quotidienne en une seule fois, car Stenabolic SR9009 a une courte demi-vie.
Cycle avec Stenabolic SR-9009
Il est recommandé de prendre Stenabolic SR 9009 pendant une période comprise entre 6 et 12 semaines. Comme il n'entraîne pas de déséquilibre hormonal, Stenabolic SR9009 peut être autorisé à être pris pendant une période plus longue.
Thérapie post-cycle avec Stenabolic SR-9009
Une thérapie post-cycle après Stenabolic SR9009 n'est pas nécessaire, car ce produit n'entraîne pas de déséquilibre hormonal.
Cependant, si vous souhaitez effectuer un cycle de récupération après avoir pris Stenabolic SR-9009 , nous, chez Ultimate SARMs, recommandons que cela se produise avec PCT tout en un.
Il est recommandé que la thérapie PCT tout-en-un post-cycle dure environ 4 à 6 semaines.
S-23
S23 est une nouvelle génération de produits SARMs qui a une structure moléculaire plus purifiée et améliorée. S-23 a une action sélective sur les récepteurs aux androgènes situés dans les tissus osseux et musculaires. C'est pourquoi le SARM S-23 n'agit que sur les os et les muscles et ne provoque pas d'effets secondaires. De plus, contrairement aux stéroïdes, S23 réduit la taille de la prostate.
S23 contribue à l'augmentation rapide de la musculation sans que le corps retienne l'eau. Les muscles sont propres et soulagés. S-23 est la bonne solution pour les sportifs qui rêvent de muscles gonflés et propres.
Dosage (apport) de S23
La dose quotidienne efficace recommandée de S-23 est de 30 à 50 mg par jour pour les hommes.
Alors que chez les femmes et les débutants, il est recommandé de commencer par prendre du S23 au moins à des doses plus faibles, au moins jusqu'à ce que le corps s'habitue au nouveau médicament. La dose peut alors être augmentée.
Étant donné que le S-23 a une demi-vie plasmatique de 12 heures, la dose quotidienne doit être divisée en deux et prise le matin et le soir (à 12 heures d'intervalle).
Cycle avec S23
Il est recommandé de ne pas prendre S-23 pendant plus de 6 semaines.
Thérapie post-cycle avec S23
La thérapie post-cycle après la prise de S23 est absolument obligatoire, car c'est un produit très puissant.
Bien qu'il soit sans danger, dans certains cas, il peut abaisser les niveaux naturels de testostérone du corps. Cela nécessite de prendre un produit tel que PCT tout en un, qui d'une part restaure les niveaux de testostérone et contribue aux résultats obtenus avec le cycle S-23 pour durer plus longtemps.
La thérapie post-cycle (après la prise de S-23) avec PCT tout en un est recommandée pour durer environ 4 à 6 semaines.
YK11 (Myostatine)
YK-11 est probablement le produit SARM le plus puissant avec une action anabolique et androgène extrêmement forte. YK 11 (Myostatine) peut libérer le potentiel génétique maximal de chaque personne, a un très bon effet même chez les personnes ayant une structure génétique moins bonne.
Grâce à son action sélective, YK11 travaille là où il le faut, c'est-à-dire que YK-11 est efficace et également sûr.
YK-11 se distingue des autres suppléments Sarms par son action extrême. YK11 peut sans risque être considéré comme le Sarm le plus puissant. Cela est dû à la double action de YK-11 - d'une part, il agit comme un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes et d'autre part comme un inhibiteur de la myostatine. La myostatine est une protéine qui limite la croissance musculaire, c'est-à-dire lui permet de se développer dans une certaine mesure. C'est là qu'intervient YK 11, bloquant la myostatine et supprimant les restrictions. YK11 offre des opportunités illimitées pour gagner de la masse musculaire.
Dosage (apport) de YK11
La dose quotidienne recommandée pour YK-11 est de 10 mg.
Pour commencer, il est recommandé de prendre 5 mg de YK11 (Myostatine) par jour pendant les premiers jours, le temps que le corps s'adapte au produit.
La demi-vie du YK-11 est longue. Il reste dans le corps lié aux protéines plasmatiques pendant plus de 24 heures et, par conséquent, la dose quotidienne doit être prise en une seule fois.
Cycle avec YK-11
En raison du fort effet de YK-11 (Myostatine), il est recommandé que la durée du cycle ne dépasse pas 6 semaines.
Thérapie post-cycle avec YK11
La thérapie post-cycle avec YK 11 (Myostatine) est obligatoire car c'est un produit qui affecte les niveaux de testostérone. YK 11 n'arrête pas la production naturelle d'hormone sexuelle masculine, il la réduit seulement.
Il est recommandé d'effectuer une thérapie post-cycle avec PCT tout en un.
SARMs packs
Ligandrol LGD4033 et Testolone RAD140
Ligandrol LGD4033 et Testolone RAD 140 sont une combinaison appropriée pour les athlètes qui souhaitent gagner rapidement de la musculation et dépasser leurs propres capacités. est un représentant de la grande famille des SARMs. Il se lie sélectivement aux récepteurs des androgènes dans les os et les muscles du corps.
Testolone RAD140 imite l'action de la testostérone dans le corps et conduit à des effets similaires, mais sans ses effets secondaires caractéristiques.
Testolone RAD-140 n'affecte que les niveaux de testostérone dans le corps sans affecter les autres hormones.
Ligandrol LGD4033 et Testolone RAD140 pris ensemble agissent pour gagner rapidement de la musculation maigre et réduire les niveaux de graisse sous-cutanée. Les deux produits n'entraînent pas de déséquilibre hormonal.
Ostarine MK2866 et Ligandrol LGD4033
Ostarine MK2866 contribue par son action à une croissance musculaire rapide et à long terme sans rétention d'eau dans le corps. Ostarine MK2866 se caractérise par une double action - accélère l'accumulation de musculation maigre et brûle en même temps l'excès de graisse sous-cutanée.
Et puis, lorsque l'indice de graisse sous-cutanée est bas, alors les muscles restent plus nets et plus soulagés.
Ostarine MK2866 est un produit avec de nombreux avantages. L'un des effets les plus rapides de ce supplément SARM est qu'après la deuxième semaine de prise, une forte poussée d'énergie commence à se faire sentir. À mesure que la force et l'endurance augmentent, la capacité du corps à faire face à des entraînements plus longs et plus intenses augmente en proportion directe.
Ostarine MK2866 protège contre les blessures et, le cas échéant, permet une récupération rapide.
Ligandrol LGD-4033 est un SARM connu avec une action sélective sur les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os. Ligandrol LGD 4033se caractérise par le fait qu'elle n'affecte pas les organes secondaires. C'est la raison pour laquelle il ne provoque pas d'effets secondaires graves typiques des médicaments anabolisants.
Ligandrol contribue à une augmentation rapide et durable de la force musculaire et à une construction musculaire plus rapide.
La plupart des gens disent qu'entre le 7ème et le 14ème jour de prise de Ligandrol LGD4033, ils ressentent un fort regain d'énergie. Contrairement à d'autres produits qui fournissent de l'énergie mais décomposent les tissus musculaires, ce SARM n'affecte pas les muscles.
Un grand avantage de la prise de Ligandrol LGD-4033 est qu'elle accélère le processus de récupération du corps après une séance d'entraînement. Cela contribue en outre à de meilleurs résultats, car après un entraînement intense, le corps n'a pas besoin de beaucoup de temps pour récupérer pour le prochain entraînement.
En 2013, le premier essai clinique humain a été mené. L'effet de Ligandrol LGD 4033 s'est alors avéré augmenter la musculation sans entraîner d'accumulation de graisse. SARM Stack pour vous aider à gagner de la musculation et prévenir les blessures : Ligandrol LGD4033 et Ostarine MK2866.
Testolone RAD140 et Ostarine MK2866
Testolone RAD140 se caractérise par une action androgénique sélective. Il n'affecte que les récepteurs des muscles et des os, c'est-à-dire qu'il n'affecte pas la fonction des organes secondaires et cela est dû à son profil sûr en termes d'effets secondaires, contrairement aux stéroïdes.
L'effet de la pack SARM Testolone RAD-140 et Ostarine MK2866 dans le corps est très similaire à celui de la testostérone, mais le grand avantage de Testolone par rapport à la testostérone est qu'il n'entraîne pas de déséquilibre hormonal.
Testolone RAD 140 a un effet anabolisant sur le métabolisme des protéines, similaire à la testostérone, et par conséquent augmente la musculation. Il stimule la formation de neurotransmetteurs qui activent la croissance des tissus. En agissant sur les récepteurs nucléaires, il conduit à la synthèse des protéines dans le corps.
Grâce à Testolone RAD140, les caractéristiques sexuelles masculines externes sont accentuées - une configuration corporelle masculine se forme (épaules larges, bassin étroit, muscles développés).
Testolone RAD-140 apporte un autre avantage irremplaçable au public masculin - il a un effet bénéfique sur le processus de spermatogenèse. En conséquence, la quantité de sperme libérée lors de l'éjaculation augmente. Certaines études montrent que le nombre de spermatozoïdes actifs augmente également.
Ostarine MK2866 contribue par son action à une croissance musculaire rapide et à long terme sans rétention d'eau dans le corps. Ostarine MK2866 se caractérise par une double action - accélère l'accumulation de musculation maigre et brûle en même temps l'excès de graisse sous-cutanée.
Et puis, lorsque l'indice de graisse sous-cutanée est bas, alors les muscles restent plus nets et plus soulagés.
Ostarine MK2866 est un produit avec de nombreux avantages. L'un des effets les plus rapides de ce supplément SARM est qu'après la deuxième semaine de prise, une forte poussée d'énergie commence à se faire sentir. À mesure que la force et l'endurance augmentent, la capacité du corps à faire face à des entraînements plus longs et plus intenses augmente en proportion directe.
Ostarine MK2866 protège contre les blessures et les blessures et, si disponible, permet une récupération rapide. SARM Pack, qui vous aidera à gagner de la musculation et à prévenir les blessures : Testolone RAD140 et Ostarine MK2866
Ligandrol LGD4033 et Cardarine GW501516
Cette pack sarm Ligandrol LGD-4033 et Cardarine GW-501516 est destinée à augmenter la musculation et la force. Cette combinaison prévient les blessures et apaise les spasmes musculaires. Si vous avez déjà des blessures, cette pack réduira l'inflammation et vous aidera à récupérer plus rapidement.
Ligandrol LGD 4033 augmente la musculation maigre car il agit directement sur les récepteurs androgènes des muscles et des os.
Ce SARM est très populaire auprès des bodybuilders car il augmente la force musculaire et développe les muscles plus rapidement. Même après 7 à 14 jours de prise, on remarque un puissant regain d'énergie.
Ligandrol LGD4033 favorise le processus de récupération, ce qui contribue en outre à des résultats rapides. Après une routine d'entraînement extrême, le corps récupère si rapidement de la prise de Ligandrol LGD-4033 qu'il n'est pas nécessaire de faire une longue pause avant le prochain entraînement.
Contrairement à d'autres types de SARMs qui fournissent de l'énergie mais décomposent les muscles, Ligandrol LGD 4033 n'endommage pas les tissus musculaires.
Cardarine GW 501516 agit de manière sélective, en se concentrant principalement sur les graisses situées dans l'abdomen et la taille. Cardarine GW501516 stimule le corps à décomposer les réserves de graisse et à absorber l'énergie. En conséquence, la force et l'endurance augmentent.
Un autre résultat de l'action de Cardarine GW-501516 est l'augmentation du transport d'oxygène et de sang vers les muscles. Lorsque les muscles sont saturés d'oxygène et de nutriments, il est plus facile d'augmenter la croissance musculaire et le risque de blessures et de spasmes musculaires est minime.SARMs Pack Ligandrol LGD4033 et Cardarine GW501516 sont la combinaison parfaite pour brûler les graisses et gagner de la musculation.
Cardarine GW501516 et Ostarine MK2866
Pack Cardarine GW-501516 et Ostarine MK2866 agissent pour éliminer les graisses et lutter contre l'excès de poids. Ostarine MK2866 prévient les blessures musculaires et, dans le cas de blessures existantes, contribue à une période de récupération plus courte.
Cardarine GW 501516 agit de manière sélective, en se concentrant principalement sur les graisses situées dans l'abdomen et la taille.Cardarine GW501516 stimule le corps à décomposer les réserves de graisse et à absorber l'énergie. En conséquence, la force et l'endurance augmentent.
Un autre résultat de l'action de Cardarine GW-501516 est l'augmentation du transport d'oxygène et de sang vers les muscles. Lorsque les muscles sont saturés d'oxygène et de nutriments, il est plus facile d'augmenter la croissance musculaire et le risque de blessures et de spasmes musculaires est minime.
L'action du Ostarine MK2866 est sélective, car il agit sur les récepteurs aux androgènes situés dans les os et les articulations.
Aide le corps à augmenter rapidement la musculation et à la maintenir longtemps sans retenir d'eau. Il fait fondre l'excès de graisse et ainsi les muscles déjà disponibles paraissent encore plus gros, propres et soulagés. Ostarine MK2866 protège contre les blessures et, si disponible, contribue à leur récupération plus rapide. SARM pack Ostarine MK2866 et Cardarine GW501516 sont le bon choix pour ceux qui veulent réduire l'indice de graisse sous-cutanée et en même temps se protéger des blessures.
Les SARMs Ostarine MK2866 (Enobosarm) augmentent l'énergie de 30% et l'effet commence à se faire sentir après la deuxième semaine d'utilisation. SARM Ostarine MK2866 vous permet également d'augmenter la charge de travail dans le gymnase et de dépasser les capacités du corps.
Un très grand pourcentage de personnes disent ressentir un soulagement des blessures musculaires et articulaires.
Cardarine GW501516, Andarine S4 et Ostarine MK2866
Celui-ci pour la pack : Cardarine GW501516, Andarine S4 et Ostarine MK2866 convient aux bodybuilders avancés qui souhaitent adopter une combinaison solide de produits qui les aideront à la fois à atteindre les résultats souhaités et à prévenir les blessures.
Andarine S4 se lie sélectivement à la cellule responsable de l'action correspondante - croissance musculaire, renforcement des articulations et des os et perte de graisse corporelle.
Le but de Ostarine MK2866 dans cette combinaison est d'augmenter encore la résilience des os, des articulations et des muscles et de les protéger contre d'éventuels traumatismes et blessures. Andarine S4 et Ostarine MK2866 sont des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes.
Ostarine MK2866 (Enobosarm) a de nombreux effets positifs sur la physique et les performances sportives.
Ostarine MK2866 est un produit qui contribue à l'augmentation rapide et à long terme de la musculation et à la combustion des excès de graisse. Pour Ostarine MK2866, nous pouvons dire qu'il a des effets similaires à ceux des stéroïdes, mais sans entraîner d'effets secondaires tels que les produits stéroïdiens.
Cardarine GW-501516 améliore les résultats d'entraînement en accélérant la combustion des graisses d'une part et en augmentant la concentration pendant l'exercice d'autre part.
Plus la formation est bonne, meilleurs sont les résultats. Il convient à une utilisation par les deux sexes.
En combinaison, ces deux produits ont un effet puissant et stimulent l'accumulation rapide et efficace de la masse musculaire, brûlent l'excès de graisse et protègent contre les blessures et les traumatismes.
YK-11, Ligandrol LGD4033 et Testolone RAD140
SARMs Pack pour une augmentation puissante de la musculation et de la force : Testolone RAD140, YK-11 et Ligandrol LGD4033
YK11 est structurellement plus proche d'un stéroïde que d'un modulateur des récepteurs aux androgènes. Ce SARM est connu pour avoir une double action. Pris par voie orale, il a un effet inhibiteur sur la protéine myostatine, d'où son nom.
La myostatine est une protéine ayant une fonction spécifique, qui est de limiter la croissance musculaire. La myostatine empêche l'accumulation de musculation après un certain stade.
YK-11, en plus d'être Sarm, est une substance myostatine qui bloque le processus de myogenèse (à savoir la synthèse de myostatine).
YK11 bloque la myostatine et agit ainsi plusieurs fois plus puissamment que la testostérone.
Il diffère des autres suppléments SARMs en ce qu'il permet la construction de muscles doubles.
Comme tous les autres membres des familles SARM et YK11, il a un fort effet androgène. Pendant que vous prenez YK11, vous pouvez profiter des effets des stéroïdes sur vos muscles et vos os.
L'action de YK11 est principalement concentrée sur le tissu musculaire, ceci est dû à son action sélective, renforcée par son effet d'inhibition de la fonction de la myostatine dans le corps.
C'est à cause de ce mécanisme d'action dans deux directions que YK11 conduit à une croissance musculaire incroyable.
Les effets de YK11 sont similaires à ceux des stéroïdes, mais sans effets secondaires graves.
Ligandrol LGD4033 est un SARM connu avec une action sélective sur les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os. La caractéristique du Ligandrol est qu'il n'affecte pas les organes secondaires. C'est la raison pour laquelle il ne provoque pas d'effets secondaires graves typiques des médicaments anabolisants.
Ligandrol contribue à une augmentation rapide et durable de la force musculaire et à une construction musculaire plus rapide.
La plupart des gens disent qu'entre le 7ème et le 14ème jour de prise de Ligandrol LGD-4033, ils ressentent un fort regain d'énergie. Contrairement à d'autres produits qui fournissent de l'énergie mais décomposent les tissus musculaires, ce SARM n'affecte pas les muscles.
Un grand avantage de la prise de Ligandrol LGD 4033 est qu'elle accélère le processus de récupération du corps après une séance d'entraînement. Cela contribue en outre à de meilleurs résultats, car après un entraînement intense, le corps n'a pas besoin de beaucoup de temps pour récupérer pour le prochain entraînement.
En 2013, le premier essai clinique humain a été mené. L'effet de Ligandrol LGD4033 s'est alors avéré augmenter la musculation sans entraîner d'accumulation de graisse.
Testolone RAD140 se caractérise par une action androgénique sélective. Il n'affecte que les récepteurs des muscles et des os, c'est-à-dire qu'il n'affecte pas la fonction des organes secondaires et cela est dû à son profil sûr en termes d'effets secondaires, contrairement aux stéroïdes.
Son effet dans le corps est très similaire à celui de la testostérone, mais le grand avantage du Testolone RAD-140 par rapport à la testostérone est qu'il n'entraîne pas de déséquilibre hormonal.
Testolone RAD 140 a un effet anabolisant sur le métabolisme des protéines, similaire à la testostérone, et par conséquent augmente la musculation. Il stimule la formation de neurotransmetteurs qui activent la croissance des tissus. En agissant sur les récepteurs nucléaires, il conduit à la synthèse des protéines dans le corps.
Grâce à Testolone RAD140, les caractéristiques sexuelles masculines externes sont accentuées - une configuration corporelle masculine se forme (épaules larges, bassin étroit, muscles développés).
Testolone RAD-140 apporte un autre avantage irremplaçable au public masculin - il a un effet bénéfique sur le processus de spermatogenèse. En conséquence, la quantité de sperme libérée lors de l'éjaculation augmente. Certaines études montrent que le nombre de spermatozoïdes actifs augmente également.
Testolone RAD140, Ibutamoren MK677 et YK-11
Pack SARM Testolone RAD140, Ibutamoren MK677 et YK-11 a un mécanisme d'action pour une force puissante et la construction de muscles maigres sans rétention d'eau.
Testolone RAD-140 agit de manière sélective, uniquement sur les récepteurs aux androgènes dans les muscles et les os, et n'affecte pas la fonction d'autres fonctions secondaires et n'entraîne donc pas d'effets secondaires tels que les stéroïdes.
Son effet dans le corps est très similaire à celui de la testostérone, une hormone sexuelle masculine, et n'entraîne pas de déséquilibre hormonal.
Testolone RAD 140 augmente la musculation car, comme la testostérone, il a un effet anabolisant sur le métabolisme des protéines. Il stimule la formation de neurotransmetteurs qui activent la croissance des tissus. En agissant sur les récepteurs nucléaires, il conduit à la synthèse des protéines dans le corps.
Grâce à Testolone RAD140, les caractéristiques sexuelles masculines externes sont accentuées - une configuration corporelle masculine se forme (épaules larges, bassin étroit, muscles développés).
.
Testolone RAD-140 est un produit qui a un effet bénéfique sur le processus de spermatogenèse chez l'homme. En conséquence, la quantité de sperme libérée lors de l'éjaculation augmente. Certaines études montrent que le nombre de spermatozoïdes actifs augmente également.
Ibutamoren MK677, augmente la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1).
L'ipamoréline est un pentapeptide très similaire à l'hexaréline. Ipamorelin conduit à une forte augmentation des niveaux d'hormone de croissance. Ibutamoren MK677 et Ipamorelin ont un mécanisme d'action très similaire. Les deux substances augmentent les niveaux d'hormone somatotrope.
Ibutamoren MK677 augmente les niveaux d'hormone de croissance en imitant l'action d'une hormone appelée ghréline et se lie à l'un des récepteurs de la ghréline (GHSR) dans le cerveau.
Cependant, contrairement à l'hormone de croissance régulière, Ibutamoren MK677 n'inhibe pas la production de HGH dans le corps et ne provoque pas d'effets secondaires.
En conséquence, Ibutamoren MK677 augmente la musculation, aide à décomposer l'excès de graisse et améliore la fonction cérébrale.
SARM YK-11, également appelé Myostatine, agit en inhibant l'action d'une protéine appelée myostatine, d'où le nom de ce produit. Cette protéine dans le corps humain permet au muscle de se développer dans une certaine mesure et inhibe déjà la croissance musculaire.
En raison de son effet bloquant sur la myostatine, l'effet du YK-11 est jusqu'à 300 fois plus fort que celui de la testostérone.
Contrairement aux stéroïdes, il agit de manière sélective et n'affecte pas la fonction des organes secondaires et ne provoque pas d'effets secondaires.
YK 11 est un produit SARM unique, car c'est le seul qui conduit au développement de muscles doubles, car il bloque l'activité de la protéine myostatine.
Avec l'aide de ce produit SARM, vous pouvez obtenir des résultats qui vont au-delà de votre génétique. SARM Pack Ibutamoren MK677, Testolon RAD140 et YK-11 pour la combinaison la plus puissante qui vous fera gagner en force et en masse musculaire.
Cardarine GW501516, Ibutamoren MK677 et Andarine S4
Pack Cardarine GW 501516, Ibutamoren MK677 et Andarine S4 a un mécanisme d'action pour une perte de poids rapide et permanente, éliminant même les graisses les plus tenaces et plus d'énergie.
Cardarine GW501516 agit de manière sélective, en se concentrant principalement sur les graisses situées dans l'abdomen et la taille. Cardarine GW-501516 stimule le corps à décomposer les réserves de graisse et à absorber l'énergie. En conséquence, la force et l'endurance augmentent.
Un autre résultat de l'action de Cardarine GW 501516 est l'augmentation du transport d'oxygène et de sang vers les muscles. Lorsque les muscles sont saturés d'oxygène et de nutriments, il est plus facile d'augmenter la croissance musculaire et le risque de blessures et de spasmes musculaires est minime.
Ibutamoren MK677, augmente la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1).
Ipamorelin conduit à une forte augmentation des niveaux d'hormone de croissance. Ibutamoren MK677 et Ipamorelin ont un mécanisme d'action très similaire. Les deux substances augmentent les niveaux d'hormone somatotrope. Ibutamoren MK677 augmente les niveaux d'hormone de croissance en imitant l'action d'une hormone appelée ghréline et se lie à l'un des récepteurs de la ghréline (GHSR) dans le cerveau.
Cependant, contrairement à l'hormone de croissance régulière, Ibutamoren MK677 n'inhibe pas la production de HGH dans le corps et ne provoque pas d'effets secondaires.
En conséquence, Ibutamoren MK677 augmente la musculation, aide à décomposer l'excès de graisse et améliore la fonction cérébrale.
Pack SARMs Andarine S4, Cardarine GW501516 et Ibutamoren MK677 vous aideront à éliminer les graisses et à augmenter les niveaux d'hormone de croissance.
Andarine S4 est un agoniste partiel des récepteurs aux androgènes (AR) actif par voie orale. Andarine S4 se lie sélectivement à la cellule responsable de l'action correspondante - croissance musculaire, renforcement des articulations et des os et perte de graisse corporelle. Le Andarine S4 agit très rapidement après l'administration orale et sa rétention dans l'organisme est d'environ 6 heures.
Stenabolic SR9009, Ibutamoren MK677 et Cardarine GW501516
Pack Stenabolic SR9009, Ibutamoren MK677 et Cardarine GW501516 donnent plus d'énergie au corps, augmentent l'endurance et les performances au gymnase. Cette combinaison fonctionne pour perdre du poids rapidement et efficacement et éliminer la graisse sous-cutanée.
L'effet de Stenabolic SR-9009 est très différent de celui des autres membres de la famille SARM. Il conduit à une biodisponibilité accrue d'un certain nombre de nutriments car il augmente l'activité des récepteurs hormonaux REV-ERB.
Mais comme les autres SARMS et Stenabolic SR 9009 , il agit de manière sélective et ne cause donc pas de dommages au foie comme les produits stéroïdiens.
Stenabolic SR9009 accélère les processus métaboliques car il augmente le taux d'absorption des nutriments. En conséquence, l'énergie dans le corps augmente.
Ce SARM a un effet bénéfique sur le rythme circadien du corps. Le rythme circadien, en bref, est un ensemble de certains processus qui ont une certaine répétabilité. Certains signaux alertent le corps et nous commençons à nous sentir affamés, somnolents ou réveillés. Un certain nombre de facteurs affectent le rythme circadien, mais le plus important est la lumière du soleil.
Le mécanisme d'action de Stenabolic SR-9009 peut expliquer pourquoi ce produit améliore la qualité du sommeil et normalise le métabolisme énergétique dans le corps.
Ibutamoren MK677, augmente la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1).
L'ipamoréline est un pentapeptide très similaire à l'hexaréline. Ipamorelin conduit à une forte augmentation des niveaux d'hormone de croissance. Ibutamoren MK677 et Ipamorelin ont un mécanisme d'action très similaire. Les deux substances augmentent les niveaux d'hormone somatotrope.
Ibutamoren MK677 augmente les niveaux d'hormone de croissance en imitant l'action d'une hormone appelée ghréline et se lie à l'un des récepteurs de la ghréline (GHSR) dans le cerveau.
Cependant, contrairement à l'hormone de croissance ordinaire, Ibutamoren MK677 n'inhibe pas la production de HGH dans le corps et ne provoque pas d'effets secondaires.
En conséquence, Ibutamoren MK677 augmente la musculation, aide à décomposer l'excès de graisse et améliore la fonction cérébrale.
Cardarine GW501516 agit de manière sélective, en se concentrant principalement sur les graisses situées dans l'abdomen et la taille. Cardarine GW501516 stimule le corps à décomposer les réserves de graisse et à absorber l'énergie. En conséquence, la force et l'endurance augmentent. Ce SARM vous aidera à brûler les graisses sous-cutanées et à augmenter les niveaux d'hormone de croissance.
Un autre résultat de l'action de Cardarine GW501516 est l'augmentation du transport d'oxygène et de sang vers les muscles. Lorsque les muscles sont saturés d'oxygène et de nutriments, il est plus facile d'augmenter la croissance musculaire et le risque de blessures et de spasmes musculaires est minime.
Ibutamoren MK677, Ostarine MK2866 et Ligandrol LGD4033
Ostarine MK2866, Ibutamoren MK677 et Ligandrol LGD-4033 pour la force, la musculation et la protection contre les blessures. Ibutamoren MK677 en action est très similaire au médicament Ipamorelina. L'ipamoréline est un peptide injectable qui agit en stimulant la synthèse de l'hormone de croissance humaine. Et des niveaux élevés d'hormone de croissance contribuent à la qualité de l'accumulation de musculation et à la combustion de l'excès de graisse.
Ibutamoren MK677 a un mécanisme d'action similaire à l'ipamoréline. Ce produit SARM augmente activement la synthèse de l'hormone de croissance (GHG) et conduit à des niveaux accrus de facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1).
Ibutamoren MK677 ne provoque pas d'effets secondaires, car il stimule en fait la synthèse naturelle de l'hormone de croissance. De plus, Ibutamoren MK677 est un produit SARM qui améliore la fonction cérébrale et la concentration pendant l'exercice.
Un autre avantage de Ibutamoren MK677 par rapport à l'hormone de croissance régulière est qu'il n'inhibe pas la synthèse de HGH dans le corps et ne provoque pas d'effets secondaires. Cela en fait l'un des meilleurs produits dans le domaine de la musculation.
Ostarine MK2866, comme les autres membres de la famille Sarms, se caractérise par une action sélective ciblant les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles, les articulations et les os. Cela signifie qu'Ostarine n'affecte en aucune façon les autres organes et systèmes. C'est la raison pour laquelle il ne provoque pas d'effets secondaires graves contrairement aux produits anabolisants.
Ostarine MK2866 contribue par son action à une croissance musculaire rapide et à long terme sans rétention d'eau dans le corps. Ostarine MK2866 se caractérise par une double action - accélère l'accumulation de musculation maigre et brûle en même temps l'excès de graisse sous-cutanée.
Et puis, lorsque l'indice de graisse sous-cutanée est bas, alors les muscles restent plus nets et plus soulagés.
Ostarine MK2866 est un produit avec de nombreux avantages. L'un des effets les plus rapides de ce supplément SARM est qu'après la deuxième semaine de prise, une forte poussée d'énergie commence à se faire sentir. À mesure que la force et l'endurance augmentent, la capacité du corps à faire face à des entraînements plus longs et plus intenses augmente en proportion directe.
Ostarine MK2866 protège contre les blessures et, le cas échéant, permet une récupération rapide.
Ligandrol LGD-4033 est un SARM connu avec une action sélective sur les récepteurs aux androgènes situés dans les muscles et les os. Ligandrol LGD 4033 se caractérise par le fait qu'elle n'affecte pas les organes secondaires. C'est la raison pour laquelle il ne provoque pas d'effets secondaires graves typiques des médicaments anabolisants.
Ligandrol LGD4033 contribue à une augmentation rapide et durable de la force musculaire et à une construction musculaire plus rapide.
La plupart des gens disent qu'entre le 7ème et le 14ème jour de prise de Ligandrol LGD-4033, ils ressentent un fort regain d'énergie. Contrairement à d'autres produits qui fournissent de l'énergie mais décomposent les tissus musculaires, ce SARM n'affecte pas les muscles.
Un grand avantage de la prise de Ligandrol LGD 4033 est qu'elle accélère le processus de récupération du corps après une séance d'entraînement. Cela contribue en outre à de meilleurs résultats, car après un entraînement intense, le corps n'a pas besoin de beaucoup de temps pour récupérer pour le prochain entraînement.
En 2013, le premier essai clinique humain a été mené. L'effet de Ligandrol LGD4033 s'est alors avéré augmenter la musculation sans entraîner d'accumulation de graisse. Ligandrol LGD4033,Ibutamoren MK677 et Ostarine MK2866 pour accélérer le processus de récupération après l'entraînement et réduire le risque de spasmes musculaires.
Essais cliniques avec SARM
Bien qu'il n'y ait actuellement aucune indication approuvée par la FDA pour SARM, les chercheurs étudient les utilisations potentielles de ces composés. Les principales études ont porté sur la pharmacocinétique et la pharmacodynamique de ces médicaments, elles montrent une bonne disponibilité avec peu d'interactions médicamenteuses. Les premiers essais cliniques ont trouvé une utilisation potentielle de SARM dans le traitement du cancer, de l'hyperplasie bénigne de la prostate, de l'hypogonadisme et d'autres maladies, avec des résultats positifs.
Les SARMs ont de nombreuses applications cliniques possibles, avec la promesse d'une utilisation sûre dans le traitement de la cachexie, de l'HBP, de l'hypogonadisme, du cancer du sein et du cancer de la prostate.
Les SARMs n'ont pas encore été approuvés pour une utilisation dans la pratique médicale pour le traitement des maladies, car des essais cliniques avec les SARMs sont en cours.
Qualité de SARM
Lorsque nous parlons de qualité, nous devons considérer deux domaines - à savoir la qualité des matières premières et la qualité de la production.
Traitement avec des SARMs
Les SARMs sont un nouveau groupe de médicaments qui imitent les effets de la testostérone sans ses effets secondaires négatifs. Les SARMs peuvent être utilisés pour le traitement de maladies musculaires et osseuses, telles que la myodystrophie et l'ostéoporose, ainsi que pour améliorer les fonctions cardiaques et lutter contre le diabète.
Les SARMs ont un grand potentiel pour changer la façon dont de nombreuses maladies sont traitées à l'avenir. Les effets secondaires minimes des SARMs et leurs avantages significatifs les rendent très attrayants pour la science médicale.
À l'avenir, les SARMs pourraient devenir l'un des médicaments les plus importants pour le traitement de diverses maladies.
Qualité de la matière première
Les produits de la famille SARM sont rapidement devenus populaires et ont pris leur juste place dans le monde de la musculation. Ceci, bien sûr, a conduit à plus de fabricants et à plus de concurrence. Malheureusement, les SARMs contrefaits ou de qualité inférieure ont également augmenté.
Pour que le produit soit de bonne qualité, la teneur minimale en substance active doit être de 97 %.
En matière de qualité, de nombreuses personnes se fient uniquement à l'endroit où le produit est fabriqué.
La demande de produits SARMs est très élevée et la vérité est que la matière première en production ne suffit pas. Cela a conduit certains fabricants à franchir la ligne la plus importante et à prendre des mesures drastiques. Une approche très courante dans la pratique pour faire face à ce problème consiste à diluer la matière première ou à remplacer la matière première par une contrefaçon, voire dans certains cas à utiliser des matières premières interdites.
Qualité de fabrication
Tous les produits SARMs de la nomenclature Ultimate SARM disposent d'un certificat GMP, qui garantit la qualité et la pureté de la matière première, ainsi que les bonnes pratiques de laboratoire observées lors de la production.
Le certificat GMP exige que les médicaments, les compléments nutritionnels et les vitamines qui le possèdent répondent aux exigences suivantes :
- être de haute qualité constante
- correspondent aux indications auxquelles ils sont destinés
- répondre aux exigences d'une autorisation de mise sur le marché ou d'une autorisation d'essai clinique
Prix de SARM
Bien sûr, après que nous nous concentrons sur un produit et que nous envisageons de l'acheter, notre première réaction est de voir le prix.
La formation du prix du SARM peut être déterminée par plusieurs facteurs - la forme sous laquelle il est proposé, la qualité de la matière première, le coût de l'emballage, la teneur en substance active, etc.
Nous commencerons par la qualité de la matière première, car c'est le facteur principal de l'existence d'Ultimate SARM. L'objectif de notre marque est d'imposer sur le marché la tendance de la plus haute qualité au prix le plus bas possible. Les produits SARMs proposés par Ultimate SARM ont une pureté de 97 %. La qualité de nos ingrédients actifs détermine le prix des suppléments SARMs que nous proposons.
Nos produits SARMs sont disponibles sous forme de capsules. Les capsules n'augmentent pas le coût de production, contrairement aux comprimés, et nous permettent de former un prix abordable de SARM. De plus, les gélules présentent d'autres avantages par rapport aux comprimés - elles sont plus faciles à avaler, sont absorbées plus rapidement et plus efficacement et n'irritent pas la muqueuse gastrique.
L'emballage joue également un rôle clé dans la formation du prix du SARM. Comme vous pouvez le voir sur nos produits, nous ne comptons pas sur des emballages inutilement coûteux. Certaines marques s'avèrent payer un prix plus élevé pour les emballages que pour les matières premières, ce qui ne devrait pas se produire.
La substance active elle-même et la quantité contenue dans l'additif sont également déterminantes pour le coût du SARM. Les substances actives utilisées par Ultimate SARM dans la production de suppléments SARMs sont purifiées et proviennent de fournisseurs fiables. Tous nos compléments contiennent les substances actives dans les doses maximales sûres, afin d'assurer la sécurité, d'une part, du produit et de payer le prix le plus bas possible pour le produit le plus fort possible.
Où puis-je acheter SARM
Vous pouvez acheter SARMs à un prix différent dans la plupart des magasins de suppléments de fitness.
Pour plus de commodité et de facilité, vous pouvez acheter des suppléments SARMs dans des magasins en ligne.
Les produits SARMs au prix le plus compétitif avec la plus haute qualité du marché sont proposés par www.ultimatesarms.fr
Nous vous conseillons de ne pas faire de compromis lors de l'achat de compléments, car la qualité est un facteur clé tant pour l'efficacité que pour la sécurité des produits.
N'oubliez pas que chez Ultimate Sarm, nous proposerons toujours des suppléments SARMs de la plus haute qualité au meilleur prix possible !
Régime pendant un cycle avec SARM
Nous avons tous entendu l'expression "la presse est faite dans la cuisine". La vérité est que le corps sculpté est fait avec une combinaison d'entraînement de qualité, de bonne nourriture et de suppléments nutritionnels.
Pour tirer le meilleur parti de SARM, chez Ultimate SARM, nous vous recommandons également d'optimiser votre alimentation.
L'alimentation est aussi importante que l'exercice.
Au cours d'un cycle de SARM, l'objectif du régime devrait être d'augmenter l'apport en protéines.
Voici une liste des aliments les plus riches en protéines :
- veau
- viande de dinde
- poisson et spécialités de poisson
- œufs
- brocoli
- amandes
- blanc de poulet
- flocons d'avoine
- skieur
- yaourt
- lait
- quinoa
- lentilles
- haricots
- graines de citrouille
- cacahuètes
Bien sûr, cela n'exclut pas la possibilité de prendre des protéines en poudre supplémentaires.
Lors d'un cycle avec SARMs, il est conseillé d'éviter ou de minimiser la consommation de certains aliments et boissons. Éviter de:
- chocolat
- spiritueux
- boissons non alcoolisées
- pâtes
- grandes quantités de sel
- sucre
- aliments gras et frits
Il est important que votre alimentation soit équilibrée et que vous obteniez tous les macro et micronutriments, vitamines et minéraux nécessaires.
Effets secondaires du SARM
Les effets secondaires sont des effets secondaires qui surviennent lors de la prise d'une substance. Ils peuvent être communs et rares. La vérité est qu'absolument tous les médicaments, suppléments ou vitamines courent le risque d'effets secondaires. Il convient de noter que les effets secondaires ne se produisent pas chez tous les utilisateurs.
Cela ne doit pas nous effrayer, mais nous rendre prudents. En suivant les indications et contre-indications de l'utilisateur, nous minimisons le risque d'effets secondaires. Il est important d'être informé et de savoir comment se protéger.
Sécurité de SARM
Les SARMs se caractérisent par un profil de sécurité élevé.
Pour assurer une consommation sûre de suppléments SARMs, suivez ces conseils :
- Acceptez votre SARMs comme indiqué par le fabricant
- Respecter les doses maximales autorisées
- Respectez les caractéristiques (le cas échéant) lors de la réception
- Respectez l'intervalle de cycle de sécurité avec le produit SARM donné
- Gardez à l'esprit que lors de la prise d'un supplément SARM, il est important d'être en parfaite santé et de ne pas avoir de comorbidités.
- Ne pas abuser de l'alcool lors de la prise d'un produit SARM
- Il est recommandé de réduire au minimum la consommation d'alcool
- Les produits SARMs doivent être utilisés principalement par des athlètes en bonne santé physique
Les effets secondaires du SARM sont extrêmement rares et il y a très peu de cas signalés. Le respect des indications pour la dose quotidienne maximale efficace, les intervalles de temps d'administration, les pauses après la fin du traitement, le traitement post-cycle, le risque d'effets secondaires indésirables sont minimisés.
Avec toutes les autres substances, SARM peut également avoir des effets secondaires. Voici quelques exemples:
- Un effet secondaire de Andarine S4 est une vision nocturne réduite - très rare mais cet effet secondaire est toujours observé chez un pourcentage minimal d'utilisateurs dans le monde. Cependant, cet effet secondaire n'est observé qu'en cas de surdosage pendant une longue période. Lorsque vous arrêtez de prendre Andarine S4, le symptôme disparaît rapidement.
- Des symptômes tels que des maux de tête ou des étourdissements peuvent survenir pendant les 1 à 2 premiers jours suivant le début de Cardarine GW501516. Cependant, ils disparaissent rapidement, car il s'agit d'une période d'adaptation de l'organisme au supplément SARM
- Très rarement, la prise de S23 peut supprimer sa propre synthèse de testostérone, mais cela ne se produit que lors de la prise de doses très élevées pendant une longue période. Après avoir terminé le cycle avec S23, les niveaux de testostérone sont rapidement restaurés
- Bien que rare, Testolone RAD140 peut provoquer des effets secondaires tels que des maux de tête, des sautes d'humeur, une perte de cheveux, une croissance anormale des cheveux (chez les femmes).
- Dans de rares cas, des effets secondaires tels que maux de tête, douleurs articulaires légères, suppression de la testostérone, perte de cheveux, sautes d'humeur peuvent survenir lors de la prise de YK11 (Myostatine).
- Très rarement, l'utilisation de Ligandrol LGD4033 peut supprimer la synthèse de sa propre testostérone, mais cela ne se produit que lors de la prise de doses très élevées pendant une longue période. À la fin du cycle, les niveaux de testostérone se rétablissent rapidement
- Il est possible de supprimer la synthèse de sa propre testostérone chez les hommes lors de la prise de Ostarine MK2866, mais cela ne se produit que lors de la prise de doses très élevées pendant une longue période. À la fin du cycle, les niveaux de testostérone se rétablissent rapidement
- Les effets secondaires du Ibutamoren MK677 sont similaires à ceux observés chez les personnes présentant des niveaux élevés d'hormone de croissance : douleurs articulaires, gonflement des membres inférieurs et résistance à l'insuline.
Résumé
En conclusion, si nous devons décrire SARMs en deux mots, SARM est une alternative sûre aux stéroïdes anabolisants.
Les SARMs sont des produits relativement nouveaux sur le marché, qui gagnent cependant rapidement en popularité et prennent la place qui leur revient.
Les SARMs se caractérisent par des effets puissants et rapides en termes de gain de musculation maigre et de combustion des excès de graisse. En plus d'accélérer la croissance musculaire et d'aider à perdre du poids, SARM améliore l'apport énergétique du corps, donne la force et la concentration nécessaires aux athlètes pour pouvoir faire face à des entraînements plus lourds et plus longs.
SARM est une révolution dans le monde de la musculation.
Dans cet article, nous avons pu clarifier pourquoi les SARMs sont les produits de premier choix pour sculpter un corps beau et sain.
Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.
En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.