Sarms contre Stéroïdes

Sarms contre Stéroïdes

Histoire et qu'est-ce que les stéroïdes? 

Tous les stéroïdes anabolisants androgènes sont produits à partir de la testostérone, une hormone sexuelle masculine. La testostérone est une hormone stéroïde dans le corps masculin, généralisée principalement dans les testicules et dans une moindre mesure dans la glande surrénale, produite naturellement dans le corps humain. La testostérone est la base de tous les stéroïdes anabolisants.

Synthétisée pour la première fois en Allemagne en 1935, obtenue par le biochimiste allemand Adolf Butenand, qui réussit à extraire une hormone des testicules d'un animal et lui donna le nom de testostérone, nom dérivé de testo-testicules, stérone-stérol et sur-cétone, et a commencé à être utilisé en médecine comme médicament contre les douleurs articulaires et la dépression. Après sa découverte, un autre chimiste allemand, Leopold, a trouvé un moyen de synthétiser l'hormone, permettant son utilisation en toute sécurité par les humains.

Bien plus tard dans les années autour des années 80, l'utilisation des stéroïdes anabolisants a commencé à prendre de l'ampleur auprès du public masculin, qui a commencé à utiliser des stéroïdes pour améliorer ses performances sportives, mais surtout pour améliorer son apparence en termes de musculature.

Au début du 20e siècle, l'utilisation de stéroïdes anabolisants parmi les participants olympiques, et en particulier parmi les haltérophiles, était répandue. De nombreux spécialistes, médecins étant à l'origine de l'opinion que les stéroïdes anabolisants n'ont pas d'effet réel sur les performances sportives, le Comité Olympique interdit leur utilisation. Peu de temps après, un contrôle antidopage a été introduit pour tous les participants. 

 

Qu'est-ce que les SARMs ?

SARM - Selective Androgen Receptor Modulator est un composé qui se lie par les androgènes, tels que la testostérone, et possède des propriétés anabolisantes similaires à celles des stéroïdes, mais avec des propriétés androgènes réduites.

Découverts à la fin des années 1990, les SARMs ont été annoncés comme l'avenir de la thérapie androgénique. Ils ont été développés à l'origine comme médicaments pour aider à préserver les tissus musculaires et améliorer la solidité osseuse chez les patients souffrant de maladies graves, telles que le cancer, l'ostéoporose, les troubles cardiovasculaires et d'autres maladies similaires, ainsi que pour traiter les problèmes hormonaux associés au vieillissement. Les SARMs agissent en ciblant les récepteurs tissulaires pour activer leurs effets androgènes bénéfiques sans endommager les organes ni provoquer d'effets secondaires. Le récepteur aux androgènes se trouve dans tout le corps et fait partie de la famille des hormones stéroïdes et joue un rôle important dans la physiologie des tissus.

Leur mécanisme d'action est très sélectif, ce qui se traduit par des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARMs) aidant à brûler les graisses sous-cutanées et à développer la masse musculaire, sans avoir d'effet négatif sur la partie la plus pertinente du public masculin, à savoir la prostate, l'as et le foie .

Les SARMs sont 200 fois plus puissantes dans la stimulation musculaire et 90 fois plus sélectives pour les tissus musculaires.

 

Comment fonctionnent les SARMs et les stéroïdes

Comment fonctionnent les SARMs et les stéroïdes

Parce qu'ils présentent de nombreux avantages pour le corps humain, les suppléments de SARMs ont été initialement développés par des sociétés pharmaceutiques avec l'initiative de les utiliser comme médicaments contre les maladies osseuses, la perte musculaire, l'ostéoporose et des maladies graves telles que le cancer. La sélectivité tissulaire des SARMs est sa caractéristique structurelle unique, le mécanisme qui vise à stimuler l'anabolisme dans les cellules souhaitées, tout en éliminant d'autres cellules et en ne provoquant aucune réaction indésirable, elles agissent sélectivement en stimulant la croissance au niveau cellulaire uniquement dans le cellules tissulaires. De cette façon, il prévient et réduit les effets secondaires associés aux stéroïdes anabolisants. Au fil du temps et des années, l'endurance, la masse musculaire squelettique et la force du corps s'affaiblissent, perdant des fibres musculaires, ce qui les empêche de fonctionner à 100 %. Avec les SARMs, la masse musculaire et la force chez les personnes déficientes en androgènes peuvent être considérablement augmentées.

Les stéroïdes n'ont pas de telles limitations ou préoccupations en ce qui concerne leur fonctionnement. Ils attaquent tout le corps, ne se concentrant pas uniquement sur les cellules sélectionnées et donc l'effet n'est pas aussi concentré qu'avec les SARMs.

Les SARMs et les stéroïdes partagent une similitude dans leur mode de fonctionnement, se liant fortement au récepteur des androgènes pour stimuler la construction musculaire, les gains de force et la perte de graisse chez les personnes qui ont recours à leur apport. Pour eux, la liaison au récepteur des androgènes signifie qu'ils augmentent essentiellement la production de testostérone, mais de manière artificielle.

Avec les SARMs et les stéroïdes, cela se produit en déclenchant la croissance naturelle de la testostérone, mais cela est dû à la substance que nous absorbons dans le corps. Les SARMs sont relativement prudents dans leur mécanisme par rapport aux stéroïdes. Ils ont tendance à ne pas se lier aux récepteurs de la prostate car ils ne sont pas une hormone, et ils ne suppriment pas non plus la production de testostérone, qui est l'un des gros inconvénients des stéroïdes anabolisants.

 

Les SARMs sont-ils des stéroïdes ? 

Les SARMs sont des suppléments de petites molécules qui se lient en tant que ligand (molécules individuelles qui forment un composé complexe) en se liant au récepteur des androgènes dans le corps. Les effets de l'interaction des récepteurs aux androgènes sont cumulatifs et dépendent de l'âge, du sexe, du statut hormonal et du type de tissu d'une personne.

Les SARMs sont chimiquement similaires aux stéroïdes et sont tout aussi efficaces pour augmenter la masse musculaire et perdre de la graisse. Bien que les avantages des SARMs soient les mêmes que ceux des stéroïdes anabolisants, leur action sélective minimise les effets secondaires.

Après avoir utilisé les SARMs , vous n'aurez certainement pas de problèmes de déséquilibre hormonal, tels que : acné, problèmes de prostate et autres conséquences désagréables pouvant être causées par certains stéroïdes. Les SARMs sont des suppléments non stéroïdiens, en d'autres termes SARMs sont une autre alternative sûre aux stéroïdes qui s'avèrent être leur meilleur substitut sans les effets secondaires des stéroïdes.

 

Avantages et inconvénients des SARMs et des stéroïdes

Que votre objectif soit de perdre quelques kilos ou de perdre de la graisse corporelle, il est difficile d'avoir l'air tonique et parfaitement musclé. Les SARMs ont un effet instantané, aident à augmenter la masse musculaire maigre, protègent le corps contre les blessures, contribuent à l'énergie, à la force et à l'endurance, en tant que substitut inoffensif des stéroïdes anabolisants.

Les SARMs ont exactement les mêmes effets positifs que les stéroïdes anabolisants androgènes, augmentation de la masse musculaire, renforcement de la densité osseuse, combustion des graisses… Ils sont beaucoup plus sélectifs dans leur mode d'action, ce qui en fait le choix préféré des personnes préoccupées par la survenue d'effets secondaires. 

Les avantages qui font que les SARMs sont préférées et de plus en plus recherchées sont ses nombreux bienfaits : 

  • SARMs ne sont pas toxiques, donc ces suppléments n'endommagent pas le foie
  • Les SARMs sont très sélectives, donc les suppléments ne peuvent pas endommager d'autres tissus
  • Réduisent le risque de problèmes de prostate chez l'homme
  • Protègent le système osseux
  • SARMs ont presque les mêmes effets que les stéroïdes
  • Favorisent la combustion des graisses
  • Les SARMs ne réduisent pas votre libido
  • Augmentent la masse musculaire maigre
  • Récupération rapide après un entraînementintensif 
  • Augmentent l'endurance
  • Récupération rapide après des blessures
  • Expulsent l'eau inutile du corps
  • Les SARMs peuvent être combinées pour des résultats encore plus rapides
  • Quant aux méfaits des SARMs, ils sont presque inexistants. Nous avons précisé ci-dessus comment ils fonctionnent et quels en sont les avantages, nous énumérerons leurs effets secondaires quoique mineurs.
  • Dans 99% des cas, les SARMs n'ont pas d'effets secondaires.
  • Le dépassement de la dose recommandée de tout SARM peut provoquer un léger mal de tête et des étourdissements
  • Selon des études, il existe une possibilité de peau grasse
  • Augmentation de la faim
  • Léger engourdissement des membres

Bien sûr, ces réactions sont dues à un surdosage si suit le effets secondaires de l'apport quotidien, il ne devrait pas y en avoir.

Tournons maintenant notre attention vers les stéroïdes.

Les avantages de la prise de stéroïdes sont souvent de courte durée, entraînant parfois de graves conséquences. L'utilisation de stéroïdes nuit au fonctionnement normal de la production hormonale en les transformant en œstrogènes, raison pour laquelle une très grande partie du public masculin ressent des effets secondaires sur le corps. Les capacités des stéroïdes à développer une masse musculaire maigre sont prouvées, mais leurs inconvénients sont bien plus importants.

Il existe un large éventail d'effets secondaires associés à la prise de stéroïdes.

Certains des effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes sont les suivants :

  • poils abondants sur tout le corps
  • apparition d'acné sévère/peau grasse, cheveux/
  • endommagement du liquide séminal, ce qui conduit à l'infertilité
  • les stéroïdes provoquent la calvitie
  • problèmes rénaux graves
  • chez les femmes on observe une augmentation des hormones mâles dans le corps
  • une maladie du foie, telle que des kystes ou des tumeurs
  • une maladie cardiaque
  • une pression artérielle élevée
  • un taux de cholestérol variable
  • un rétrécissement des testicules
  • des problèmes menstruels lorsqu'ils sont pris par des femmes
  • les stéroïdes arrêtent votre propre production de testostérone

Artificiel la testostérone est utilisée par injection dans le corps, et ainsi la propre production de l'hormone naturelle est éteinte. A ce moment subtil, le corps stoppe la sécrétion interne des organes /testicules/ qui produisent la testostérone. Cela perturbe le flux naturel de l'hormone, entraînant des érections faibles et l'impuissance.

Les méfaits répertoriés jusqu'à présent sont dus au fait que les stéroïdes anabolisants stimulent tous les récepteurs du corps et n'ont pas la fonction de juger et de choisir où ils doivent se concentrer pour aider et sur quels organes ils ne doivent pas agir pour ne pas nuire.

Quand on parle de stéroïdes, la pensée qui vient à l'esprit est leur utilisation en musculation pour favoriser une croissance musculaire rapide. Cependant,la prise de stéroïdes est également utilisée à d'autres fins.

  • augmentation du tissu musculaire
  • augmentation de la force et de l'endurance musculaires
  • diminution de la graisse corporelle
  • endurance musculaire plus élevée sont strictement individuels pour chaque personne.

Les SARMs et les stéroïdes chez la femme

Les SARMs et les stéroïdes chez la femme

Quand on parle de stéroïdes pris par le sexe féminin, on visualise immédiatement un bodybuilder et on pense qu'ils sont les seuls à utiliser des stéroïdes anabolisants. Mais en fait c'est loin d'être le cas, le sexe masculin ou féminin n'est pas pertinent lorsqu'il s'agit de réalisations sportives professionnelles, lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Nous allons catégoriser et examiner de plus près la relation entre les stéroïdes et les SARMs chez les femmes, les risques et les avantages, et les méthodes les plus sûres pour les utiliser.

Les SARMs sont censées être beaucoup plus favorables que les stéroïdes lorsqu'elles sont utilisées par les femmes cherchant à améliorer leurs objectifs sportifs, car les SARMs peuvent être utilisées par les femmes sans les effets secondaires dangereux que les stéroïdes provoquent.

 Les avantages les plus importants de l'utilisation des SARMs pour les femmes comprennent :

  • prise de masse musculaire - la plupart des SARMs favoriseront la prise de masse musculaire pure.
  • augmentation de la force, ce qui entraîne un entraînement plus intensif dans le gym
  • perte de graisse et dégagement de la masse musculaire
  • renforcement du système osseux, ce qui est d'une grande importance pour le poids que le corps prend pendant l'entraînement.  

Le plus grand avantage des SARMs est l'absence d'effets secondaires, en particulier pour les utilisatrices. Avoir l'information qu'avec l'utilisation de la plupart des stéroïdes, il y a une virilisation sévère / les femmes développent des traits masculins /. C'est un énorme plus pour les femmes.

Les SARMs sont sélectifs pour les récepteurs aux androgènes qu'ils ciblent, contrairement aux stéroïdes. 

Les meilleures SARMs pour femme, pour un bon équilibre entre effets positifs et négatifs.

  • Ostarine MK2866 / meilleurs SARM pour débutants/  
  • Cardarine GW501516 /excellent pour les athlètes/
  • Stenabolic SR9009 /brûle les graisses rapidement/
  • Andarine S4 / plus de force et récupération rapide/ 

Bien que l'utilisation des stéroïdes anabolisants androgènes soit majoritairement prise par la partie masculine, et dans une moindre mesure les femmes s'y intéressent / principalement celles qui pratiquent la musculation/ c'est dû au fait que les hommes recherchent l'effet de prise de masse musculaire, alors que les femmes sont plus vulnérables aux effets des stéroïdes d'amélioration masculine.

Des études prouvent que l'utilisation de stéroïdes anabolisants chez les femmes conduit à une extrême insatisfaction quant à l'apparence du corps. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes évitent d'utiliser des stéroïdes pour améliorer leur physique ou augmenter leurs performances.  

Les femmes utilisant des stéroïdes sont exposées à des changements physiologiques importants, aux conséquences de la prise d'hormones mâles dans le corps féminin et à des effets secondaires spécifiques.

Sans aucun doute, les méfaits des stéroïdes anabolisants chez les femmes sont nettement plus importants.

  • poils du corps et du visage
  • menstruations irrégulières  
  • atrophie des glandes mammaires
  • infertilité
  • dépression
  • développement des traits masculins
  • voix épaissie
  • peau grasse
  • durcissement de la peau et du corps
  • élargissement musculaire beaucoup plus
  • sautes d'humeur soudaines 

Effets positifs des stéroïdes dans les femmes il n'y en a pas, à moins que l'effet d'une forte augmentation de la masse musculaire ne soit recherché,les stéroïdes anabolisants et les femmes peuvent emprunter, mais dans les milieux sportifs il existe aussi d'autres substances, comme les SARMs utilisées de plus en plus avec succès pour augmenter la masse musculaire, mais sans effets secondaires, qui sont extrêmement importants surtout pour les femmes. Vous devez être bien informé et bien informé avant de commencer à prendre des stéroïdes anabolisants, comment ils sont pris, quand et si vous remarquez un effet de virilisation/apparition de traits masculins/arrêtez de prendre immédiatement. Lorsque le niveau d'androgènes d'une femme dépasse ses besoins, des traits masculins commencent à apparaître. De nombreux utilisateurs dépassent la dose requise de stéroïdes, s'attendant à plus d'efficacité, mais le risque pour la santé augmente considérablement.

Interaction des stéroïdes et des SARMs avec l'alcool et la nourriture

Interaction des stéroïdes et des SARMs avec l'alcool et la nourriture

Des études montrent qu'il existe une relation entre les personnes qui utilisent des stéroïdes anabolisants et celles qui consomment de l'alcool.

Les produits chimiques œstrogènes dans le corps rétablissent notre humeur en répondant à l'augmentation de la testostérone dans le corps due aux stéroïdes. Alors que les gens sont dans un tel état, il est courant qu'ils ressentent le besoin de consommer de l'alcool, en y cherchant du réconfort.

La principale préoccupation concernant le mélange de stéroïdes et d'alcool est que l'alcool peut nuire considérablement à la santé et augmenter les effets secondaires des stéroïdes anabolisants. La combinaison de stéroïdes et d'alcool augmente considérablement le risque associé aux deux substances. L'utilisation prolongée de stéroïdes et d'alcool en même temps affectera négativement les organes vitaux du corps humain, tels que le foie et les reins, ce qui peut entraîner une insuffisance hépatique ou une cirrhose.  La combinaison de l'utilisation de stéroïdes et d'alcool augmente considérablement les risques associés aux deux substances.

Il existe plusieurs effets secondaires possibles du mélange de stéroïdes avec de l'alcool. Ceux-ci incluent :

  • affaiblissement des os dans le corps
  • prise de poids
  • dépendance à l'alcool et aux stéroïdes anabolisants
  • dommages directs au foie et aux reins
  • brûlures d'estomac - ulcères d'estomac
  • augmentation de l'appétit
  • troubles gastro-intestinaux
  • allergie
  • comportement agressif
  • diminution de l'effet des stéroïdes anabolisants

Il est préférable d'éviter l'alcool lors de l'utilisation de stéroïdes lorsque vous ne vous sentez pas bien. Cependant, avec les SARMs est peu probable, voire pas du tout, qu'une quantité modérée d'alcool cause des problèmes et de l'inconfort lors de sa prise. Voici un autre avantage des SARMs par rapport aux stéroïdes anabolisants. Afin de réduire la survenue de problèmes de santé liés à la consommation d'alcool, il est recommandé de la limiter au minimum ou de ne pas boire plus de 5 verres par semaine.

Une alimentation régulière et saine sont essentielles pour que le corps s'adapte correctement à la consommation de SARMs. Par conséquent, votre alimentation est également d'une importance capitale.

Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, vous devez suivre une alimentation saine. Les SARMs augmenteront les niveaux de testostérone, ce qui signifie que votre corps deviendra plus anabolique, ainsi votre corps aura la capacité d'augmenter instantanément les muscles. Si vous augmentez les calories de votre menu quotidien et qu'elles dépassent les besoins de votre corps, ces calories excédentaires sont stockées sous forme de graisse au lieu d'être utilisées comme source d'énergie.

Pour un maximum de bons résultats de la prise de SARMs et un minimum de chances de ne tirer aucun avantage de l'utilisation de SARMs , il est impératif que vous mainteniez vos habitudes alimentaires aussi saines et riches en protéines que possible.

Dans un cycle de qualité avec SARMs , l'importance d'un apport calorique équilibré, d'une alimentation riche en nutriments et d'une activité physique en salle pendant l'entraînement est primordiale.

Consommer suffisamment de protéines en plus de votre menu quotidien aura un effet bénéfique sur le processus de prise de masse musculaire. Ne consommez que des calories provenant de protéines complètes de haute qualité telles que :

  • Blancs d'œufs
  • Poulet
  • Poisson
  • Lactosérum
  • Noix

 

Avantages des SARMs par rapport aux stéroïdes

SARMs sont plus abordables, plus propres et n'ont presque aucun effet secondaire, et les avantages pour la santé de leur prise sont remarquables , en améliorant la densité osseuse, en aidant à développer la masse musculaire maigre et d'autres facteurs importants.

L'avantage des SARMs vient de la façon dont ils fonctionnent chimiquement comme un médicament, de leur mode d'action et de la question la plus importante : "Ont-ils une empreinte indésirable sur la santé du corps humain ?"

Les SARMs et les stéroïdes anabolisants sont différents les uns des autres s'ils sont utilisés aux mêmes fins. De plus en plus, SARMs sont préférés aux stéroïdes et constituent le meilleur choix en raison du fait que les stéroïdes ont des effets secondaires plus graves qui affectent l'utilisateur. À ce jour, des études en laboratoire ont prouvé que les SARMsont mieux tolérées, facilement administrées par voie orale et manquent d'effets secondaires importants pour les organes importants du corps humain.

Les avantages des SARMs par rapport aux stéroïdes anabolisants prévalent sans aucun doute. Nous allons préciser lesquels :

  • un facteur très important est que SARMs se prennent par voie orale /par la bouche/, alors qu'avec les stéroïdes il faut injecter la substance dans le muscle et il y a inconfort, ainsi que risque d'infection si le l'aiguille est contaminée
  • SARMs ne sont pas converties en œstrogène
  • ne sont pas toxiques pour le foie, alors qu'avec les stéroïdes anabolisants, il existe un risque sérieux de problèmes hépatiques
  • les SARMs ont des effets positifs similaires à ceux de la libido de testostérone, de la masse musculaire, de la perte de graisse
  • ne réduit pas l'HPTA fonction, ce qui signifie qu'il supprime fortement sa propre production de testostérone
  • n'est pas aussi toxique que les stéroïdes anabolisants


Prix ​​et qualité des SARMs et des stéroïdes

Le prix est un facteur dépendant de la demande et de la vente d'un produit donné, mais l'augmentation du prix ne signifie pas toujours un produit de qualité, et vice versa. Pour acheter des SARMs, il est préférable de vous informer et de trouver les SARMs de meilleure qualité et de source sûre. Vous pensez probablement au rapport qualité-prix entre les stéroïdes et les SARMs, en comparaison les SARMs peuvent être trouvés à un très bon prix ici sur notre site. Nous essayons de maintenir le niveau de qualité des produits en fonction du prix, mais en aucun cas un compromis ne doit être fait avec votre santé.

Chez Ultimate Sarms, nous avons un certificat GMP, qui garantit que les suppléments de SARMs sont fabriqués conformément à toutes les exigences des bonnes pratiques de laboratoire, grâce auxquelles nous prouvons que nous achetons les meilleurs ingrédients pour les SARMs.

Notre mission est de fournir des suppléments de SARMs aux prix les plus abordables, en vous offrant aux clients la meilleure qualité possible, en étant confiants dans la théorie selon laquelle chaque client satisfait reste un et préférera toujours notre marque aux autres. Le prix de nos produits est déterminé par la qualité de la matière première, la méthode de production jusqu'à l'emballage et l'aspect fini du produit.

Les comparaisons faites jusqu'à présent entre les SARMs et les stéroïdes anabolisants font complètement pencher la balance vers les suppléments de SARMs à tous égards. Les stéroïdes anabolisants peuvent être trouvés à la fois à un prix très bas et à un prix beaucoup plus élevé, mais vous ne pouvez pas être sûr de l'origine et de la qualité des ingrédients que vous injectez dans votre corps, le marché des stéroïdes est inondé de produits et d'offres alléchantes, qui ne devrait pas vous tenter avant de vous être assuré que la qualité est satisfaisante, car vous mettez sérieusement en danger votre santé.

Les SARMs peuvent être achetés directement auprès de nous. Nous livrons dans toute l'Europe. Parcourez notre site et choisissez le produit souhaité, nous sommes disponibles à tout moment pour vous assister et vous conseiller.

 

Statistiques sur les SARMs et les stéroïdes

Statistiques sur les SARMs et les stéroïdes

Comme pour tout médicament fabriqué, il existe de nombreuses statistiques et études cliniques sur les SARMs et les stéroïdes.

Google Analytics pour le terme SARM suggère que l'intérêt de recherche pour les SARMs est à un niveau record. Une vérification des tendances des médias sociaux prouve que l'utilisation des SARMs est en augmentation, des statistiques en ligne de 2001 ont révélé que 6,5 % des hommes qui fréquentent les salles de sport dans le monde utilisaient des SARMs.

À ce jour, les SARMs se sont avérés plus réceptifs, facilement tolérés et l'apport oral est plus pratique pour ceux qui les prennent. Contrairement aux stéroïdes anabolisants où l'application est intramusculaire par injection et il n'est pas confortable de devoir piquer le corps tous les jours. Les essais ont révélé qu'il n'y a pas d'interactions médicamenteuses significatives, ce qui ne peut que répandre davantage leur applicabilité dans le monde du sport. Les résultats d'essais cliniques très récents suggèrent des résultats prometteurs. La recherche fondamentale soutient le fait que les SARMs peuvent être puissants et efficaces dans le traitement de maladies de santé et d'autres affections étendues, telles que : l'ostéoporose, le cancer des os, l'atrophie musculaire. Les SARMs sont également utilisés très efficacement dans les environnements sportifs. Une étude a porté sur 5450 hommes, dont seulement 10% d'entre eux présentaient une présence positive d'anabolisants dans leur corps. De plus, ces environ 550 hommes souffraient d'acné, de dysfonction érectile et étaient même menacés d'une crise cardiaque.

Par rapport aux androgènes stéroïdiens, les SARMs sont bien mieux tolérés avec des cas isolés d'effets indésirables graves. Pour des raisons de sécurité, le SARMs Control Act de 2019 a été présenté au Congrès des États-Unis, qui s'efforce de renforcer le contrôle des médicaments, cela est nécessaire pour limiter la distribution de SARMs par des fabricants et des fournisseurs douteux sur le marché présentant des risques pour la santé et un abus potentiel de SARMs.

Les stéroïdes anabolisants sont des dérivés de la testostérone qui augmentent la masse musculaire et la force, mais sont en même temps brutaux en provoquant une toxicité hépatique.

13 des 25 études et une méta-analyse ont rapporté des effets secondaires indésirables d'élévation des lipoprotéines, de raffermissement de la peau, de colère et d'irritabilité chez les sportifs en bonne santé. L'augmentation de la masse musculaire et de la force se situe dans la plage normale par rapport aux SARMs. Il y a des augmentations modestes de la masse maigre, les effets indésirables rapportés des stéroïdes anabolisants varient considérablement et les études montrent un certain nombre de cas graves. Un cas grave est celui d'un homme de 31 ans qui a récemment subi des dommages au foie après avoir pris des stéroïdes anabolisants pendant 3 semaines, ce qui suggère qu'il existe effectivement un risque sérieux pour la santé lié à la prise de stéroïdes. Un facteur majeur dans ce cas, qui n'est pas unique et pour tous les effets secondaires, peut être que les utilisateurs de stéroïdes recherchent souvent un effet immédiat. Les utilisateurs dépassent la dose prescrite, pensant que cela les aidera à obtenir un effet visible rapide d'augmentation de la masse musculaire. 


La prise des SARMs

Lors de la prise de SARMs, il est bon de suivre les instructions décrites sur le produit donné. Pour les débutants, il est conseillé d'essayer une faible dose et de voir comment le corps réagit avant de commencer à prendre des doses plus élevées de SARMs. Tout le monde préférerait prendre des gélules parce que c'est plus facile à utiliser, c'est pratique de diviser votre dose quotidienne par le nombre de gélules, et ça n'a pas la sensation désagréable de devoir s'injecter tous les jours comme avec des stéroïdes.

Lorsque vous prenez des SARMs, ne vous attendez pas à de gros résultats sans vous entraîner dur dans la salle de gym, un effet encore plus amélioré sera si vous suivez un régime et menez un mode de vie sain. En conséquence, les résultats globaux seront impeccables et impressionnants.

Pour obtenir le maximum d'effet du cycle SARM que vous avez choisi, vous devez suivre et suivre plusieurs étapes importantes.

  • d'abord quel est votre objectif avec la prise de SARMs
  • bien vous informer sur les différents produits SARMs et choisir celui qui vous convient
  • structurer votre programme
  • surveiller vos progrès d'entraînement
  • résultat final après la thérapie PCT

 Le spectre des effets secondaires de l'abus de stéroïdes est très étendu. L'utilisation de stéroïdes modifiera la fonction hormonale du corps. Les SARMs et les stéroïdes sont des concurrents en termes d'avantages, mais en ce qui concerne les effets secondaires, les stéroïdes perdent indéniablement la bataille.

Il existe de nombreux types de SARMs, il existe 4 types qui fonctionnent le mieux pour les culturistes, les amateurs de fitness et les athlètes professionnels.

Nous Ultimate Sarms offrons la gamme complète de suppléments :

Ultimate Sarms propose des produits Combo. La combinaison de certains ingrédients SARMs dans une capsule qui permet des résultats très rapides et efficaces. La prise du combo SARMs permet une action rapide sur la masse musculaire, sans rétention d'eau, tout en brûlant l'excès de graisse sous-cutanée et une perte de poids durable.

 

- Runner /contient 3 produits SARMs /

  • Ostarine MK2866
  • Cardarine GW501516
  • Stenabolic SR9009

 

- Monstre / puissant, combinaison de produits SARMs/

  • Ostarine MK2866
  • Ligandrol LGD4033
  • YK-11 (Myostine)

 

- Fighter /contenant 3 produits SARMs/

  • Cardarine GW501516
  • Ibutamoren MK677
  • Stenabolic SR9009

 

- Mutant / composition de 3 SARMs /

  • Ligandrol LGD4033
  • Ibutamoren MK677
  • Testolone RAD140

Prise de stéroïdes

 L'utilisation de stéroïdes anabolisants n'est pas à des fins médicales et leur recours dans des pourcentages plus importants concerne les athlètes de force, tels que : les haltérophiles, les culturistes - pour façonner le soulagement musculaire, athlètes professionnels - pour améliorer leurs performances et bien sûr ceux qui pensent que sans s'entraîner uniquement avec l'injection de stéroïdes, ils obtiendront un résultat enviable.

Les stéroïdes anabolisants sont illégaux et interdits par le Comité olympique et d'autres organisations sportives et sociétés médicales.

La façon la plus connue d'utiliser des stéroïdes est par injection intramusculaire et, dans de rares cas, par voie orale. Ils sont appliqués pendant une période de 6 à 12 semaines, période pendant laquelle leur utilisation est accélérée.

Lorsque vous décidez de commencer l'administration de stéroïdes, cela devrait se faire selon un schéma, avec chaque médicament, nous avons à l'esprit une augmentation quotidienne de la dose prise jusqu'à ce que la quantité maximale soit atteinte.

Après cela, un "compte à rebours" est lancé, c'est-à-dire une réduction progressive des doses. La plupart des personnes familières avec les stéroïdes savent que cela est répandu, comme un schéma « pyramidal ». La pyramide permet au corps de s'adapter aux fortes doses de stéroïdes anabolisants, et le temps sans stéroïdes aide le corps à récupérer.

Un grand nombre de consommateurs qui commencent à utiliser des stéroïdes anabolisants commencent à les utiliser sans même connaître la thérapie appliquée après un cycle avec des stéroïdes anabolisants. Après avoir pénétré dans la circulation sanguine, les molécules de stéroïdes sont distribuées dans tout le corps. Ce faisant, il interagit avec les cellules des muscles squelettiques, les cellules des glandes sébacées, les follicules pileux et certaines zones du cerveau.

 Après une thérapie de deux semaines adaptée aux débutants, on constate une perte de masse musculaire accumulée pendant la période d'utilisation et même un retour à sa forme d'origine. La prise de stéroïdes anabolisants est dangereuse sous tous ses aspects, et leur arrêt peut avoir de graves conséquences sur la santé, ainsi que des symptômes d'appétit réduit, de fatigue chronique, de troubles du sommeil, d'anxiété et de dépression entraînant un affaiblissement de l'organisme.a

En fin de cycle, il y a une diminution hormonale, qui entraîne également des états dépressifs, un faible taux de testostérone représente une augmentation du cortisol et des œstrogènes, entraînant une carence en protéines, qui enlève à la masse musculaire obtenue grâce aux stéroïdes.

Il est de la plus haute importance de savoir que la restauration de la production de testostérone est au cœur de tout cycle anabolique. 

Synthèse d'informations à propos de SARMs: les SARMs sont-ils meilleurs que les stéroïdes ?

 Nous résumerons ce qui est le plus favorable pour le corps des SARMs ou des stéroïdes.

Avec d'innombrables choix sur le marché, être informé de votre choix est essentiel pour atteindre vos objectifs avec un résultat inoffensif.

Les faits indiquent que les stéroïdes dépassent le gain de masse musculaire pour des problèmes entraînant des effets secondaires sur la santé, tandis que les SARMs agissent en stimulant le récepteur des androgènes uniquement dans la matière musculaire et les os, augmentant les niveaux d'androgènes dans le corps, ce qui entraîne une augmentation abondante des performances et de la récupération dans en conséquence, ils sont isolés des effets secondaires indésirables.

Les SARMs sont moins risqués que les stéroïdes en raison de leur action androgène ciblée sans déclencher d'autres processus biologiques dans le corps. Les SARMs ne sont pas transformés en œstrogènes et c'est une autre raison pour laquelle ils sont moins risqués et préférés aux stéroïdes.

Comme vous l'avez lu ci-dessus dans notre article, lorsque vous comparez des effets secondaires presque absents ou minimes avec les SARMs, il devient clair qu'il bat facilement les stéroïdes dans tous les aspects. Nous notons également que non seulement les effets secondaires des SARMs sont nettement plus rares, mais qu'ils sont également moins préjudiciables à la santé d'une personne que ceux observés avec les stéroïdes.

La testostérone aide à développer les caractéristiques masculines dès l'enfance chez les garçons et pendant la puberté. A partir de là, il soutient les fonctions androgéno-dépendantes masculines/telles que la spermatogenèse/. La testostérone régule le métabolisme des muscles, de la peau, des reins et du système nerveux. Avec les SARMs, l'objectif est d'obtenir le résultat de guérison souhaité avec l'apport, les tissus spécifiquement affectés répondant aux SARMs comme le fait la testostérone, tandis que les tissus complètement sains non affectés par le traitement par les SARMs ne sont pas affectés.

Les SARMs sont l'alternative la plus sûre aux stéroïdes. Nous avons soigneusement examiné tous les avantages et les inconvénients des SARMs et des stéroïdes.

Les stéroïdes anabolisants apportent au corps une grande quantité d'androgènes, et le corps ne peut pas tous les traiter, à la suite de quoi une partie d'entre eux est convertie en œstrogènes, ce qui est la principale raison des effets secondaires décrits ci-dessus de l'utilisation de stéroïdes. Entraînant des effets secondaires légers ou graves tels que la peau grasse, l'acné, l'élargissement de la prostate, le rétrécissement des testicules, l'atrophie musculaire, les maladies du foie et autres. Dans les SARMs, le composé moléculaire des récepteurs aux androgènes signifie qu'ils se lient de la même manière que la testostérone, entraînant les mêmes effets anabolisants et déclenchant la capacité du corps à brûler les graisses et à développer les muscles.

Chez Ultimate Sarms, nous avons préparé ce contenu pour vous avec beaucoup de soin et extrait des informations afin que vous, nos clients, puissiez être informés de tous les points de vue sur nos produits SARMs, ainsi que divers articles et actualités liés aux conseils anabolisants.

Lorsque vous nourrissez votre corps avec des suppléments de SARMs, les résultats seront à la puissance maximale. Avez-vous besoin de soutien et de consultation avec des professionnels dans ce domaine et une équipe de confiance pour vous faciliter? Si vous avez des questions sur le démarrage d'un cycle de SARMs ou d'autres informations sur les suppléments de SARMs, vous pouvez nous contacter. Ultimate Sarms répondra toujours à vos questions.

 

  Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.