Mécanisme d'action de YK11

Comment fonctionne YK11 ?

La structure de YK11 (Myostine)  rappelle davantage un stéroïde qu'un modulateur des récepteurs aux androgènes. Ce SARM fonctionne de deux manières dans le corps. Pris par voie orale, il a un effet inhibiteur sur la protéine myostatine, d'où le nom de ce SARM.

 

Qu'est-ce que la myostatine ?

La myostatine est un type de protéine dont la fonction principale dans le corps est de permettre aux muscles de se développer dans une certaine mesure. En d'autres termes, la myostatine arrête la croissance musculaire et empêche le corps de développer des muscles plus gros au-delà d'un certain point.

 YK 11 est une substance de myostatine qui élimine le processus de myogenèse (synthèse de la myostatine). Si la protéine myostatine n'existait pas dans le corps, la croissance musculaire ne serait pas un processus contrôlé.

 Lorsque le corps a suffisamment de testostérone, HGH, IGF-1 et donc le carburant protéique qui stimule la croissance musculaire, mais pas une barrière comme la myostatine pour la faire reculer et lui dire d'arrêter la croissance musculaire, alors le corps peut perdre le contrôle de la croissance musculaire. YK-11, bloquant la myostatine, a un effet beaucoup plus fort que la testostérone. Il diffère des autres suppléments SARMs en ce qu'il permet un double renforcement musculaire.

 Comme tous les autres membres de la famille SARM, YK-11 (Myostine) est androgène. Il va mimer une hormone androgène et donc consommer de la testostérone.Lors de la prise de YK-11, des effets stéroïdiens sont observés au niveau des muscles et des os.

Il a été prouvé que l'action de YK 11 vise principalement le tissu musculaire, du fait qu'elle a un effet androgène et qu'elle est en même temps un inhibiteur de la myostatine. En raison de ce mécanisme d'action à deux volets, YK11 (Myostine) peut entraîner une croissance musculaire incroyable.

 Les effets de YK-11 sont similaires à ceux de la prise de stéroïdes, mais sans les effets secondaires graves.

 

Faits curieux sur YK11

Mécanisme d'action de YK11

 YK-11 est probablement le supplément SARM le plus puissant qui a des effets anabolisants et androgènes très puissants.

La particularité de YK 11 (Myostine) est qu'il permet au corps de dépasser ses propres capacités. Combiné avec une bonne alimentation et un bon entraînement, ce supplément peut conduire au développement maximal du potentiel génétique de chaque individu. Il a un très bon effet même chez les personnes dont la structure génétique n'est pas si bonne. Parce que YK11 a une action sélective, c'est un produit sûr et efficace.

 

Comment puis-je acheter YK11 ?

Vous pouvez maintenant acheter YK-11 chez Ultimate SARM. Nous sommes une entreprise certifiée, nos produits ont un certificat GMP, qui garantit l'origine, la pureté et la qualité des matières premières que nous utilisons.

Vous pouvez acheter YK11 (Myostine) au meilleur prix avec la plus haute qualité d'ici.

 

Synthèse de informations à propos de YK11

YK11 est sans doute le produit SARM le plus puissant avec une action puissante et sélective sur les muscles. C'est l'alternative sûre aux stéroïdes.

YK11 (Myostine) a une double action et permet un double renforcement musculaire.

 Vous pouvez lire tout sur YK11 ici.

 Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.