Qu'est-ce que YK11 (Myostatine) ?

YK-11 est probablement le produit SARM le plus puissant avec une action anabolique et androgène extrêmement forte. YK 11 peut libérer le potentiel génétique maximal de chaque personne, a un très bon effet même chez les personnes ayant une structure génétique moins bonne.

Grâce à son action sélective, YK11 travaille là où il le faut, c'est-à-dire qu'il est efficace et également sûr.

Quel est le mécanisme d'action de YK 11

 Quel est le mécanisme d'action de YK 11

 YK-11, également appelée Myostatine, agit en inhibant l'action d'une protéine appelée myostatine, d'où le nom de ce produit. Cette protéine dans le corps humain permet au muscle de se développer dans une certaine mesure et inhibe déjà la croissance musculaire.

En raison de son effet bloquant sur la myostatine, l'effet de YK 11 est jusqu'à 300 fois plus fort que celui de la testostérone.

Contrairement aux stéroïdes, il agit de manière sélective et n'affecte pas la fonction des organes secondaires et ne provoque pas d'effets secondaires.

YK11 est un produit SARM unique, car c'est le seul qui conduit au développement de muscles doubles, car il bloque l'activité de la protéine myostatine.

Avec l'aide de ce produit SARM, vous pouvez obtenir des résultats qui vont au-delà de votre génétique.

Vous pouvez en savoir plus sur l'action du YK11 ici.

Avantages de YK-11

yk11

Les avantages de prendre YK 11 (Myostine) sont nombreux, nous énumérerons donc les plus importants :

  • Augmente l'endurance physique
  • YK11 Améliore le physique même chez les personnes ayant un "mauvais" gène
  • Accélère l'accumulation de musculation
  • YK11 a une forte action anabolique et androgène
  • Beaucoup plus puissant que la testostérone
  • YK11 Fournit des résultats visibles rapides et durables
  • N'entraîne pas de perte de musculation
  • YK11 (Myostine) est un produit sûr
  • Participe à la combustion des graisses en excès
  • YK11 augmente la puissance et l'énergie
  • Augmente la libido et la fonction érectile

Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de YK11 (Myostin) ici.

 

Prix de YK-11 (Myostatine)

Le prix de chaque produit est crucial pour sa demande et sa commercialisation. Nous devons préciser que des prix plus élevés ne signifient pas toujours une meilleure qualité.

Chez Ultimate Sarm, nous vous proposons le YK 11 au prix le plus abordable pour un SARM de la plus haute qualité.

Le prix de YK11 dépend d'un certain nombre de facteurs tels que la forme posologique, la production, le coût de l'emballage, la qualité des matières premières et autres.

La forme posologique est une capsule - elle réduit le risque d'irritation de la muqueuse gastrique et l'absorption rapide et efficace de la substance active. La capsule permet de ne pas augmenter le prix du YK-11 (Myostine).

Nos produits sont de la plus haute qualité disponible sur le marché des additifs - jusqu'à 97% de pureté de la substance active. Le prix de YK 11 Ultimate Sarm est déterminé par la qualité de la substance active.


Où puis-je acheter le YK11 de la plus haute qualité ?

YK-11 au prix le plus compétitif et de la plus haute qualité. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d'acheter sur notre site Web - www.ultimatesarms.fr. Nous vous conseillons de ne pas faire de compromis lors de l'achat d'un produit que vous mettrez dans votre corps et de ne pas vous laisser influencer par les offres les plus alléchantes, car elles sont souvent trompeuses. N'oubliez pas que chez Ultimate Sarm, nous proposerons toujours SARM YK 11 de la plus haute qualité au meilleur prix possible !

Ici, nous attachons un lien qui mène à la page avec YK11 (Myostine) sur notre site, où vous pouvez le commander directement.


YK-11 pour gagner de la musculation

 YK-11 pour gagner de la musculation

YK 11 a l'un des effets anabolisants et androgènes les plus puissants de tous les produits SARM.

Stimule l'accumulation de musculation. Son action est plusieurs fois plus forte que la testostérone en ce qui concerne la croissance musculaire.

Des effets stéroïdiens sur les muscles et les os ont été rapportés avec YK11.

Il a été démontré que l'action de YK-11 (Myostine) est principalement dirigée vers le tissu musculaire en raison du fait qu'elle a une action androgène et qu'elle est en même temps un inhibiteur de la myostatine. En raison de ce mécanisme d'action dans deux directions, YK 11 peut entraîner une croissance musculaire incroyable.

Les effets de YK11 sont similaires à ceux des stéroïdes, mais sans effets secondaires graves.

YK-11 (Myostine) rend les muscles très convexes, nets et soulagés, et ceci sans entraîner de rétention d'eau dans le corps.


YK 11 pour la force et l'explosivité

YK11 augmente les niveaux d'énergie dans le corps car il brûle les graisses et libère de nombreuses molécules d'ATP (adénosine triphosphate). En conséquence, la force musculaire et l'explosivité augmentent. L'entraînement devient potentiellement plus intense et plus long. Et un entraînement de qualité et de longue durée donne de meilleurs résultats.

YK-11 (Myostatine) pour les femmes

YK 11 est un produit déconseillé aux femmes.

YK11 pour les hommes

YK-11 est un produit qui convient aux hommes. Chez les hommes, un cycle allant jusqu'à 6 semaines est autorisé. On pense qu'un tel cycle ne présente pas de risque d'effets secondaires, alors qu'une utilisation prolongée peut déjà provoquer des effets secondaires.


Avec quoi YK 11 peut-il être combiné ?

Les produits SARMs peuvent être pris en parallèle, ce qui est un moyen très rapide d'obtenir un maximum de résultats. La combinaison permet de tirer le meilleur parti des deux produits inclus dans la combinaison.

Cependant, il convient de garder à l'esprit que tous les produits SARM ne peuvent pas être combinés. Cela est dû à leur action similaire dans le corps. Lorsqu'ils agissent sur les mêmes récepteurs, ils peuvent entrer en compétition les uns avec les autres.

YK11 (Myostine) peut être combiné avec certains agents SARMs.

L'utilisation concomitante de YK-11 avec certains suppléments SARMs garantit des résultats optimaux qui persistent pendant une longue période.

Même pris seul, YK 11 fonctionne très bien et entraîne une augmentation rapide de la musculation. Cependant, lorsqu'il est pris avec les SARMs suivants, l'effet est amélioré et maintenu plus longtemps :

 

À qui convient YK11 ?

YK-11 convient à tout athlète en bonne santé qui a de l'expérience dans le sport et les suppléments nutritionnels. YK 11 (Myostine) est le meilleur produit si vous vous entraînez depuis longtemps et que vous prenez des suppléments, mais que vous semblez être coincé au même endroit et que vous voulez quelque chose d'aussi fort que les stéroïdes, mais sans leurs effets secondaires graves.


Avez-vous besoin d'une thérapie post-cycle avec YK-11?

La thérapie post-cycle avec YK11 est obligatoire car c'est un produit qui affecte les niveaux de testostérone. YK-11 n'arrête pas la production naturelle d'hormone sexuelle masculine, il la réduit seulement.

Il est recommandé d'effectuer une thérapie post-cycle avec PCT.

PCT est un produit qui restaure les niveaux normaux de testostérone dans le corps et aide le corps à maintenir des résultats durables déjà obtenus avec YK 11 (Myostine).

 Il est recommandé de poursuivre la thérapie PCT post-cycle entre 4 et 6 semaines.

PCT a un effet bénéfique sur la libido en augmentant le désir sexuel chez les hommes et en prolongeant les érections.


Avis et opinions sur YK-11

La plupart des clients partagent leurs opinions avec nous. C'est pourquoi nous avons décidé de les partager avec vous. Ils se chevauchent souvent et sont les suivants :

« J'ai accepté LGD et RAD. J'étais aussi très content, mais j'ai décidé d'essayer une combinaison plus forte et j'ai pris la pack Ultimate SARM avec YK11. Mes résultats sont inhumains. ”

"J'ai pris YK-11 tel que prescrit pendant 6 semaines, puis j'ai suivi une thérapie PCT post-cycle. J'ai ensuite effectué des tests et je n'ai eu aucune réduction des niveaux de testostérone. Je recommande fortement. ”

"C'est déjà mon produit SARM préféré. Pour le cycle de 6 semaines avec YK11, j'ai gagné 5 kg de musculation  pure. ”

"J'ai ressenti l'effet après la deuxième semaine, mais après la fin du cycle, j'ai été étonné des résultats."


 

SARM packs avec YK11

Les packs SARMs appropriées avec YK-11 sont :


Dosage (apport) de YK 11

Prise de YK11 (Myostine):

Dosage quotidienne:

La dose quotidienne recommandée pour YK-11 est de 10 mg.

Pour commencer, il est recommandé de prendre 5 mg par jour pendant les premiers jours, le temps que le corps s'adapte au produit.

La demi-vie de YK11 est longue. Il reste dans le corps lié aux protéines plasmatiques pendant plus de 24 heures et, par conséquent, la dose quotidienne doit être prise en une seule fois.

La dose individuelle dépend de votre expérience avec les compléments sportifs et diététiques.

Gardez à l'esprit que le dépassement des doses quotidiennes recommandées de tout produit SARM ne conduira pas à des effets meilleurs ou plus rapides.

Un surdosage ne fera qu'augmenter le risque d'effets secondaires et d'intoxication.

Cycle : En raison du fort effet de YK-11, il est recommandé que la durée du cycle ne dépasse pas 6 semaines.

Particularités de l`apport : Il est recommandé d'administrer YK11 une seule fois par jour, car sa demi-vie plasmatique est supérieure à 24 heures (24 heures).

Plus d'informations sur la dosage et apport de YK11


Qualité de la matière première

 YK-11 test de qualité ultimate sarms

Les produits de la famille SARMs sont rapidement devenus populaires et ont pris leur juste place dans le monde de la musculation. Ceci, bien sûr, a conduit à plus de fabricants et à plus de concurrence. Malheureusement, les SARMs contrefaits ou de qualité inférieure ont également augmenté.

Pour que le produit soit de bonne qualité, la teneur minimale en substance active doit être de 97 %.

YK-11 (Myostine) , ainsi que tous les autres produits de la nomenclature Ultimate SARM, disposent d'un certificat GMP, qui garantit la qualité et la pureté de la matière première, ainsi que les bonnes pratiques de laboratoire observées lors de la production.


En matière de qualité, de nombreuses personnes se fient uniquement à l'endroit où le produit est fabriqué.

La demande de produits SARM est très élevée et la vérité est que la matière première en production ne suffit pas. Cela a conduit certains fabricants à franchir la ligne la plus importante et à prendre des mesures drastiques. Une approche très courante dans la pratique pour faire face à ce problème consiste à diluer la matière première ou à remplacer la matière première par une contrefaçon, voire dans certains cas à utiliser des matières premières interdites.


À quoi devons-nous faire attention lorsque nous utilisons YK11 ?

Pour garantir une prise sûre, respectez les indications suivantes lors de la prise de YK-11 :

  • La durée de cycle recommandée avec YK 11 ne doit pas dépasser 6 semaines, car il s'agit d'un produit SARM très puissant.
  • La dose sûre optimale pour YK11 (Myostine) est de 10 mg par jour
  • Pour les débutants, il est recommandé de commencer par des doses plus faibles de 5 mg les premiers jours. C'est la période pendant laquelle vous pouvez observer comment votre corps réagit au produit
  • Gardez à l'esprit que lors de la prise de YK11 ou d'un autre supplément SARM, il est important d'être en parfaite santé et de ne pas avoir de comorbidités.
  • N'abusez pas de l'alcool lorsque vous prenez YK-11. Il est recommandé de réduire au minimum l'alcool.

Les effets secondaires de YK11 - que peuvent-ils être ?

 YK-11 Pas d'effets secondaires ultimate sarms

Les effets secondaires de YK-11 peuvent être :

  • Les effets secondaires avec YK 11 sont extrêmement rares et avec les doses quotidiennes maximales indiquées, le risque d'effets secondaires avec YK11 est minime.
  • En raison de son effet puissant, il n'est pas recommandé d'être le premier choix pour les débutants
  • Respectez les doses indiquées pour une administration sûre de YK-11
  • Une surdose avec n'importe quel SARM peut avoir de graves conséquences
  • Bien que rares, des effets secondaires tels que maux de tête, douleurs articulaires légères, suppression de la testostérone, perte de cheveux, sautes d'humeur peuvent survenir avec YK11.
  • En conclusion, YK11 est très favorable en termes d'effets secondaires, car on peut difficilement dire qu'il existe de tels

 

Résumé de toutes les informations sur YK 11

C'est un choix judicieux et modéré lorsque vous décidez de prendre des produits SARMs.

YK11 (Myostine) est sûr, efficace et visible et durable.

Vous ne vous tromperez pas si vous incluez YK11 dans votre menu de compléments alimentaires.

YK11 est un choix pour ceux qui veulent obtenir un résultat modéré qui durera longtemps. Pour ceux qui ne sont pas des extrémistes, mais plutôt travaillent constamment pour leur physique et veulent que leurs résultats soient atteints catégoriquement.

Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.