Qu'est-ce que S23 ?

S23 est un produit SARM de nouvelle génération qui a une structure moléculaire plus purifiée et améliorée. S23 a une action sélective sur les récepteurs aux androgènes situés dans les tissus osseux et musculaires. C'est pourquoi S23 n'agit que sur les os et les muscles et ne provoque pas d'effets secondaires. De plus, contrairement aux stéroïdes, S23 réduit la taille de la prostate.

S23 contribue à l'augmentation rapide de la musculation sans que le corps retienne l'eau. Les muscles sont propres et soulagés. S23 est la bonne solution pour les sportifs qui rêvent de muscles gonflés et propres.

S23 n'endommage pas le foie comme les stéroïdes, et ses résultats sont similaires à ceux d'Anavar et de Winstrol. Un autre avantage du S23 par rapport aux stéroïdes est qu'il n'entraîne pas de rétention d'eau. Le gain de poids que vous verrez après avoir commencé S23 est la musculation maigre. C'est pourquoi de nombreux carrossiers adoptent S23 lors de la préparation d'une course.

S23 est l'un des produits les plus puissants de la famille SARM.


 Quel est le mécanisme d'action du S23?

 Quel est le mécanisme d'action du S23?

 L'action de S23 est sélective, car elle n'active sélectivement que les récepteurs aux androgènes situés dans les os et les muscles.

S23 possède une biodisponibilité très élevée, jusqu'à 96% et présente également l'une des affinités de liaison aux récepteurs androgènes les plus élevées de tous les SARMs.

Pris par voie orale (par la bouche), S23 entraîne une augmentation rapide de la musculation, stimule la croissance de nouvelles fibres musculaires et ne retient pas l'eau dans les muscles. S23 rend le muscle propre et soulagé.

À des doses plus élevées, ce SARM fonctionne également pour brûler l'excès de graisse sous-cutanée sans affecter les muscles.

S23 augmente considérablement les niveaux d'énergie dans le corps. Grâce à cet effet, vous pouvez profiter d'un entraînement plus long et plus intense dans le gymnase.

Après seulement 1 mois de prise de S23, vous pouvez vous attendre à une augmentation de 1 à 2 kg de masse musculaire maigre.


Avantages de S23

Avantages de S23

Les avantages de la prise de S23 sont nombreux, nous énumérerons donc les plus importants :

  • S23 est l'un des SARMs les plus puissants
  • S-23 Résultats visibles très rapides et durables
  • S23 fournit une augmentation rapide de la musculation
  • S-23 brûle la graisse sous-cutanée
  • S 23 augmente la puissance
  • S23 n'affecte pas la fonction des organes mineurs
  • S-23 n'endommage pas le foie
  • S23 augmente l'énergie et améliore les performances sportives en salle de sport
  • S-23 protège contre les blessures
  • Grâce à S23, le corps récupère plus rapidement des blessures
  • S 23 Active les processus anabolisants dans le corps
  • S23 raccourcit la période de récupération du corps
  • S-23 N'inhibe pas la synthèse de testostérone
  • S23 augmente la force et l'endurance
  • S 23 n'augmente pas la taille de la prostate
  • S23 Améliore la densité osseuse

Vous pouvez en savoir plus sur les avantages du S23 ici.

 

Prix de S23

Le prix de chaque produit est crucial pour sa demande et sa commercialisation. Nous devons préciser que des prix plus élevés ne signifient pas toujours une meilleure qualité.

Chez Ultimate Sarm, nous vous proposons S23 au prix le plus abordable pour un SARM de la plus haute qualité.

Le prix de S23 dépend d'un certain nombre de facteurs tels que la forme posologique, la production, le coût de l'emballage, la qualité des matières premières et autres.

La forme posologique est une capsule - elle réduit le risque d'irritation de la muqueuse gastrique et l'absorption rapide et efficace de la substance active. La capsule permet de ne pas augmenter le prix de S23.

Nos produits sont de la plus haute qualité disponible sur le marché des additifs - jusqu'à 97% de pureté de la substance active. Le prix de S23 Ultimate Sarm est déterminé par la qualité de la substance active.


Où puis-je acheter le S23 de la plus haute qualité ?

S23 au prix le plus compétitif et de la plus haute qualité. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d'acheter sur notre site Web - www.ultimatesarms.fr. Nous vous conseillons de ne pas faire de compromis lors de l'achat d'un produit que vous mettrez dans votre corps et de ne pas vous laisser influencer par les offres les plus alléchantes, car elles sont souvent trompeuses. N'oubliez pas que chez Ultimate Sarm, nous proposerons toujours S23 de la plus haute qualité au meilleur prix possible !

Ici, nous joignons un lien qui mène à la page avec S23 sur notre site, où vous pouvez le commander directement.


S23 lors de la prise de musculation

 

S23 lors de la prise de musculation

Un avantage majeur de S23 est qu'il a un effet strictement sélectif sur les récepteurs aux androgènes dans les muscles et les os. Par conséquent, lors de la prise de S23, la musculation augmente très rapidement sans effets secondaires. La plupart des gens disent avoir pris entre 5 et 10 kg en 1 à 2 semaines de prise de S23.

Si vous voulez un produit avec des effets stéroïdiens, mais sans effets secondaires graves, alors S23 est votre produit.

 

S23 pour plus d'énergie

À des doses plus élevées,  S23 brûle les graisses. Lors de la dégradation des cellules graisseuses dans le corps sous l'action de S23, de l'énergie est libérée sous forme d'ATP (adénosine triphosphate). S23 vous donnera plus d'énergie et d'endurance, vous passerez donc à un autre niveau d'entraînement - une intensité plus longue et plus élevée.

S23 pour les femmes

S23 est un produit déconseillé aux femmes.

S23 pour les hommes

S23 est un produit qui convient aux hommes. Chez les hommes, S23 est autorisé pendant 8 semaines.

Avec quoi S23 peut-il être combiné ?

Pour des résultats optimaux, certains produits SARMs peuvent être pris ensemble. Cependant, tous les produits ne peuvent pas être combinés entre eux, car dans certains cas, il peut y avoir concurrence pour certains récepteurs. Ceci s'applique également à S23.

S23 peut être combiné avec divers produits SARMs.

L'utilisation concomitante de S23 avec d'autres suppléments SARMs garantit des résultats optimaux. Mais parce que S23 est le plus puissant de toute la famille SARM, le combiner avec d'autres produits ne devrait arriver qu'aux personnes qui ont de l'expérience dans les suppléments sportifs et nutritionnels.

Pour une augmentation rapide maximale de la  musculation sans effets secondaires, un cycle court de S23 avec l'un des SARMs suivants est recommandé :

La combinaison de ces produits avec S23 procure un effet puissant et de très bons résultats. Mais comme nous l'avons déjà dit, ce sont des combinaisons très fortes, donc lors de leur prise, il est recommandé d'inclure un produit qui entraîne une augmentation de la testostérone, comme PCT.


A qui convient S23 ?

S23 convient à tout sportif en bonne santé ayant une expérience dans le sport et les compléments nutritionnels. S23 est le produit le plus approprié si vous vous entraînez depuis longtemps et que vous prenez des suppléments, mais que vous semblez être "coincé" à un endroit et que vous voulez quelque chose d'aussi fort que les stéroïdes, mais sans leurs effets secondaires graves.


Avez-vous besoin d'une thérapie post-cycle avec S23 ?

La thérapie post-cycle après la prise de S23 est absolument obligatoire, car c'est un produit très puissant.

Bien qu'il soit sans danger, dans certains cas, il peut abaisser les niveaux naturels de testostérone du corps. Cela nécessite la prise d'un produit tel que PCT, qui d'une part restaure les niveaux de testostérone et contribue à ce que les résultats obtenus avec le cycle S23 durent plus longtemps.

La thérapie post-cycle (après la prise de S23) avec PCT est recommandée pour durer environ 4 à 6 semaines.

PCT a un effet bénéfique sur la libido en augmentant le désir sexuel chez les hommes et en prolongeant les érections.


Avis et opinions pour S23

La plupart des clients partagent leurs opinions avec nous. C'est pourquoi nous avons décidé de les partager avec vous. Ils se chevauchent souvent et sont les suivants :

"J'ai bu dе Ligandrol LGD4033 et dе Ostarine MK2866. J'étais satisfait des deux produits, mais je m'entraînais depuis de nombreuses années et je voulais quelque chose de plus fort. S23 est définitivement mon produit. ”

"Ce n'est pas un hasard s'ils disent que c'est le SARM le plus puissant. J'ai fait un pack S23 avec Testolone RAD140 et YK11. Eh bien, mes résultats sont excellents. »

"Je m'entraîne plus dur depuis que j'ai pris S23 et j'ai l'impression de rester plus longtemps au gymnase sans être submergé par la suite. J'ai perdu de la graisse abdominale et j'ai pris 5 kg en moins de 2 semaines. »

"Bien que je m'entraîne depuis longtemps et que j'ai de gros muscles. J'ai toujours voulu éliminer la graisse, mais sans brûler les muscles. Grâce à S23, c'est arrivé. »


Posologie  (apport) de S23

Prise de  S23:

Dosage quotidienne:

La dose quotidienne efficace recommandée de S23 est de 30 à 50 mg par jour pour les hommes.

Alors que chez les femmes et les débutants, il est recommandé de commencer par prendre de S23 au moins à des doses plus faibles, au moins jusqu'à ce que le corps s'habitue au nouveau médicament. La dose peut alors être augmentée.

Étant donné que S23 a une demi-vie plasmatique de 12 heures, la dose quotidienne doit être divisée en deux et prise le matin et le soir (à 12 heures d'intervalle).

Il est recommandé de prendre le S23 à jeun car il est absorbé plus rapidement et plus efficacement. Cependant, en présence de maux d'estomac, prendre après les repas.

La dose de S23 dépend des besoins individuels du corps et des résultats que vous souhaitez obtenir.

Gardez à l'esprit que le dépassement des doses quotidiennes recommandées de tout SARM (y compris S23) n'entraînera pas d'effets meilleurs ou plus rapides.


Un surdosage en S23 ne fait qu'augmenter le risque d'effets secondaires et d'intoxication.

Cycle : Il est recommandé de ne pas prendre S23 pendant plus de 6 semaines.

Particularités de l'apport : Il est recommandé de prendre le S23 à jeun, car il est mieux métabolisé en l'absence de nourriture. En cas d'ulcères, de gastrite, de RGO ou d'affections similaires, S23 doit être pris après un repas afin de ne pas irriter l'estomac ou aggraver les affections existantes.

Informations détaillées sur l'apport et le dosage de S23

 

Qualité de la matière première

 

Qualité de la matière première

Les produits de la famille SARM sont rapidement devenus populaires et ont pris leur juste place dans le monde de la musculation. Ceci, bien sûr, a conduit à plus de fabricants et à plus de concurrence. Malheureusement, les SARMs contrefaits ou de qualité inférieure ont également augmenté.

Pour que le produit soit de bonne qualité, la teneur minimale en substance active doit être de 97 %.

S23, comme tous les autres produits de la nomenclature Ultimate SARMs, possède un certificat GMP, qui garantit la qualité et la pureté de la matière première, ainsi que les bonnes pratiques de laboratoire observées lors de la production.

En matière de qualité, de nombreuses personnes se fient uniquement à l'endroit où le produit est fabriqué.

La demande de produits SARMs est très élevée et la vérité est que la matière première en production ne suffit pas. Cela a conduit certains fabricants à franchir la ligne la plus importante et à prendre des mesures drastiques. Une approche très courante dans la pratique pour faire face à ce problème consiste à diluer la matière première ou à remplacer la matière première par une contrefaçon, voire dans certains cas à utiliser des matières premières interdites.


À quoi devons-nous faire attention lorsque nous utilisons S23 ?

Lors de l'utilisation de S23, respectez les indications suivantes pour garantir une prise en toute sécurité :

  • La durée de cycle recommandée avec S23 n'est pas supérieure à 6 semaines
  • Il est recommandé de prendre S23 à jeun (à jeun avant un repas)
  • La demi-vie de S23 est de 12 heures, la dose quotidienne peut donc être prise deux fois par jour
  • Gardez à l'esprit que lors de la prise de S23 ou d'un autre supplément SARM, il est important d'être en parfaite santé et de ne pas avoir de comorbidités.
  • Ne pas abuser de l'alcool lors de la prise de S23. Il est recommandé de réduire au minimum l'alcool.

Les effets secondaires du S23 - qu'est-ce qu'ils pourraient être ?

 

Les effets secondaires du S23 - qu'est-ce qu'ils pourraient être ?

 Les effets secondaires du S23 peuvent être :

  • Les effets secondaires avec S23 sont extrêmement rares et avec les doses quotidiennes maximales indiquées, le risque d'effets secondaires avec S23 est minime.
  • Très rarement, la prise de S23 peut supprimer sa propre synthèse de testostérone, mais cela ne se produit que lors de la prise de doses très élevées pendant une longue période. Après avoir terminé le cycle avec S23, les niveaux de testostérone sont rapidement restaurés
  • En raison de sa grande efficacité, S23 peut parfois entraîner des effets secondaires bénins tels que des maux de tête, des sautes d'humeur et des niveaux d'agressivité accrus.
  • Respectez les doses indiquées pour une administration sûre de S23
  • Aucun autre effet secondaire n'a été rapporté avec S23
  • En conclusion, S23 est très favorable en termes d'effets secondaires, car on peut difficilement dire qu'il existe

 Résumé de tout l'information sur S23

C'est un choix judicieux et modéré lorsque vous décidez de prendre des produits SARMs.

S23 est sûr, efficace et visible et durable.

Vous ne vous tromperez pas si vous incluez S23 dans votre menu de compléments alimentaires.

S23 est un choix pour ceux qui veulent obtenir un résultat modéré qui se conservera longtemps. Pour ceux qui ne sont pas des extrémistes, mais qui travaillent constamment pour leur physique et veulent que leurs résultats soient catégoriquement atteints.


  Le texte et les photos de l'article sont protégés par le droit d'auteur. Quiconque choisit d'utiliser le matériel visuel ou textuel de cet article sur Internet et hors Internet (y compris en le publiant sur son site Web) doit demander l'autorisation de l'auteur, Ultimate SARM.

En cas de plagiat ou de toute utilisation abusive de nos documents par des tiers, nous, chez Ultimate SARM, nous réservons le droit de rechercher la responsabilité pénale des personnes qui violent la loi sur le droit d'auteur en vertu de l'article 18, par. 2 de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.